Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghost-Rhaco Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Nancy Emploi : Apprentie En Animalerie Loisirs/Humeur : Skate,Teuf :) Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . Lun 09 Sep 2013, 13:27 | |
| Bonjour a tous, je fais appelle au éleveur de scinque! J'aimerais me mettre au scinque a langue bleu, j'ai lu pas mal de doc sur cette espèces et il dise pas tous la meme chose .. J'ai plusieurs question tout d'abord : Pour le terra j'ai lu 80x50x40 minimum pour 1 seul scinque . Substrat: Sable, écorce de pin, ou coco ? Ampoule UV ou néon UV ( le mieux c'est quoi ? ) Câble ou tapis ? ( Est ce nécessaire?) Et ma dernière question ; Est ce que l'on trouve souvent cette espèce en bourses ? Je vous remercie Bonne journée a vous . Enjoy |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . Mar 01 Oct 2013, 21:37 | |
| hop, sujet déplacé chez les scinques A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . Mer 02 Oct 2013, 14:19 | |
| Oups j'avais pas vu ce post C'est encore d'actualité ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . | |
| |
| | | | Aide pour un terrarium scinque a langue bleu . | |
|