Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eclats de hetre pour scinque a langue bleue? | |
| | Auteur | Message |
---|
leopold.be Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: eclats de hetre pour scinque a langue bleue? Mar 10 Déc 2013, 15:11 | |
| bonjours je pense mettre des eclats de hetr epour mes scinque irian jaya quels sont vos avis et y a t-il des eleveur de scinque ou des personne qui en ont et qui pouraient me dire si sa leur convien |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: eclats de hetre pour scinque a langue bleue? Jeu 12 Déc 2013, 08:14 | |
| Salut!
Ca leur ira très bien... |
| | | Einstein Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Re: eclats de hetre pour scinque a langue bleue? Jeu 12 Déc 2013, 23:23 | |
| Salut,
je ne mis connais pas du tout ... mais j'ai vu que tu disais qu'il venait de : " irian jaya" ... donc Tropical Humide non ? les éclats de hêtre ... c'est plutôt sec non ? enfin je veux dire ... pour qu'ils soient humide il va falloir les humidifier chaque jour ... donc dur de grader l'hygro non ? |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: eclats de hetre pour scinque a langue bleue? Ven 13 Déc 2013, 08:35 | |
| Pas besoin d'une forte humidité pour les Tiliqua, quelques pulvérisations en période de mue ça suffit et les éclats de hêtre supporte très bien une forte hygrométrie passagère. Ces lézards ne vivent de toute façon pas dans les zones ombrophiles et très humides mais dans les zones dégagées telles les savanes du sud d'Irian Jaya. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclats de hetre pour scinque a langue bleue? | |
| |
| | | | eclats de hetre pour scinque a langue bleue? | |
|