Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phase de mes elaphes?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crazyfonzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Phase de mes elaphes?? Lun 09 Sep 2013, 12:12 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour la phase de mes élaphes? Je pense que l'un es Miami, l'autre, peut etre Butter, mais sans certitudes... Merci bien Voici les bestiaux : |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Phase de mes elaphes?? Lun 09 Sep 2013, 17:38 | |
| - Crazyfonzy a écrit:
- Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour la phase de mes élaphes?
Je pense que l'un es Miami, l'autre, peut etre Butter, mais sans certitudes... Merci bien
Voici les bestiaux :
je ne connais pas trop les phases mais il se pourrait bien que la rouge soit une miami du coup c'est pas une phase mais une mutation naturelle, l'autre je ne sais pas. par contre ce qui m'interpelle sur la photo c'est la profondeur du terra qui me semble bien petite, à moins que çà ne soit une illusion d'optique ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Crazyfonzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Phase de mes elaphes?? Lun 09 Sep 2013, 21:46 | |
| Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de mon terra, il s'agit d'un 120/50/50. Voilà... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Crazyfonzy Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Phase de mes elaphes?? Ven 13 Sep 2013, 18:24 | |
| Merci Hog Tara, je pense que c'est bien un Butter!!! Enfin, je pense... LOL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase de mes elaphes?? | |
| |
| | | | Phase de mes elaphes?? | |
|