Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phase bci ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Phase bci ??? Sam 07 Sep 2013, 17:19 | |
| Salut à tous ! J'ai une question (désolée si c'est idiot :s) j'aurais aimé savoir quelle différence il y a entre une phase (super)salmon et hypo ? à toute |
| | | Pokigron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Phase bci ??? Lun 09 Sep 2013, 18:00 | |
| Le salmon est une souche d'hypo, le "super" étant la forme homozygote de l'hypo. |
| | | laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Phase bci ??? Lun 09 Sep 2013, 19:38 | |
| donc ma crotte c'est hypo salmon ou juste une hypo ? Et on me l'a vendu comme dream hypo mais je ne trouve rien sur la phase "dream" Je suis désolée pour mes questions betes mais c'est un peu du chinois pour moi tout ca je sais meme pas ce "vaut" ma crevette. |
| | | Pokigron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Phase bci ??? Mar 10 Sep 2013, 08:52 | |
| Hypo et salmon sont exactement la même chose, "salmon" étant la souche de l'hypo ......... quand à "dream" ......... bin , c'est exactement (ou presque) identique à du classique du point de vue phénotype à la différence près qu'il sera un peu plus aberrant et quand on connait le polygénisme chez le boa ça n'a rien d'extraordinaire , bref ..... en fait, le nom commercial est : bc(i) dream hypo , cad la combinaison de dream (plus ou moins aberrant) x hypo (reste à savoir si ton hypo est de souche salmon).
Pour être précis, l'appellation exact de ton animal est: bc ssp et non bci ............ car au final il ne ressemble que de très loin aux véritable bci .......... , c'est donc bien de la crotte .......... |
| | | laurie.ginal Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Phase bci ??? Mar 10 Sep 2013, 10:16 | |
| Lol ma pauvre merdouille je te remercie pour tes réponses |
| | | marcolalouche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Mazères sur salat 31 Emploi : fonctionnaire et pendant les vacances, je ne fais rien non plus. Loisirs/Humeur : C'est OK !! Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Phase bci ??? Jeu 12 Sep 2013, 22:59 | |
| - laurie.ginal a écrit:
- Lol ma pauvre merdouille :)je te remercie pour tes réponses
lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase bci ??? | |
| |
| | | | Phase bci ??? | |
|