| phase | |
|
+3Nicolas Rousseaux angeldead HECKLER & KOCH 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HECKLER & KOCH Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Amiens Loisirs/Humeur : toujours bonne . Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: phase Dim 12 Juin 2011, 11:57 | |
| bonjour j'ai acheter des juveniles mais je ne me rapelle deja plus des phases que le vendeur m a dis... il y a un mack snow jungle et un rainwater .... ???? pouvez vous m eclaircir svp. desolé pour les photos[img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 12:51 | |
| Je dirais -Dalmatien- a voir |
|
| |
Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 13:15 | |
| si les phases que tu as donnée sont bonnes, le premier est un rainwater stripped, le second un mack snow jungle |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Amiens Loisirs/Humeur : toujours bonne . Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 13:34 | |
| merci pour vos reponses , le mack snow a les yeux entierement noirs, on ne distingue pas sa pupille.... |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 13:40 | |
| sans doute eclipse eye sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 13:46 | |
| ok merci , si il reproduit , il y a des chances que les bébés aient aussi les yeux noirs ?? merci |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 22:19 | |
| - nattydread a écrit:
- nan mais la tes petits il doivent avoir a peine une semaine
la VRAIE phase tu la sauras dans quelques mois!!! i t'a vendu des nouveau né c'est pas très responsable de sa part a partir du moment ou la phase est bel et bien due a un gene et non a une simple sélection, comme pour les high yellow et compagnie, on peut prévoir la phase meme avant la naissance en effet, ils sont tres (trop) jeunes pour etre vendus je trouve... pour les yeux noir, je ne sais pas trop, personne ne saot vraiment comment se transmettent les traits liés aux yeux (du moins, aux dernieres nouvelles auxquelles j ai eu acces...) |
|
| |
calimdu76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : dans son terrarium Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: phase Dim 12 Juin 2011, 22:22 | |
| de toute facon je pense que la genetique c'est assez compliqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: phase Lun 13 Juin 2011, 10:15 | |
| au contraire la génétique de transmission des traits est relativement basique |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: phase Lun 13 Juin 2011, 12:39 | |
| Je suis d'accord avec nicolas suffit de s'y interesser un peu mais si tu fais ça a la dégouté pour t'en débarassé tu y arrivera jamais... après il y a des chose plus compliqués commes les phenotypes de selection ( j'ai fais un croisement golden hypo/ tremper et j'ai eu un bébé dont l'hypo n'est pas bien dévelloper mais qui est tangerine |
|
| |
| Sujet: Re: phase Lun 13 Juin 2011, 13:36 | |
| oui les phénotypes de sélection sont assez imprévisible (quoiqu a vec le temps, on remarque que tel couple donnera généralement tel jeune), mais ici, les phases peuvent etre déterminée dés la naissance (et meme avant suivant les parents) il fut un temps ou j étais baleze en génétique des phases, j ai encore de tres "bons" restes je crois |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: phase Lun 13 Juin 2011, 15:54 | |
| moi je trouve que c'est juste un prétexte pour vendre plus cher une bête qui au final a les mêmes besoins que les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: phase Lun 13 Juin 2011, 16:28 | |
| non, ils supportent pas les UV quand ils sont albinos et c est génial, y a aussi les enigma quoi tournent en rond |
|
| |
| Sujet: Re: phase Mar 14 Juin 2011, 14:35 | |
| pourquoi les Enigma tourne en rond ???? |
|
| |
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: phase Mar 14 Juin 2011, 16:36 | |
| probleme neurologique sand doute lié au gene responsable de la mutation. La pointe de la technologie du phasage quoi |
|
| |
| Sujet: Re: phase Mar 14 Juin 2011, 16:44 | |
| j'ai une femelle albinos tremper et dans son terra il y a une ampoule 2.0 , je risque de la tué ? |
|
| |
| Sujet: Re: phase Mar 14 Juin 2011, 17:23 | |
| de la tuer non, de lui causer de graves problemes oui... |
|
| |
| Sujet: Re: phase Mar 14 Juin 2011, 17:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase | |
| |
|
| |
| phase | |
|