| [urgence] serpent en dessous d'un tirroir | |
|
+5Cara marie85 zezette épouse X Droopy22 Yearic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:18 | |
| Salut voila premier nourrissage raté mon serpent c'est enfuie en dessous de mon meuble puis en dessous du tiroir j'arrive a le pousser un peu avec une cuillère mais j'ai peur d'y faire mal et le bougre refuse de bouger |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:26 | |
| dur dur de t'aider sans savoir comment est foutu le meuble ou il se planque... vérifie qu'il ne puisse sortir de là que du coté qui t'arrange.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui a pu t'arriver. ______________________________________________________________________ |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:32 | |
| En dessous de ton tiroir ? Mais tu l'as nourri où ? Il peut en sortir tout seul au moins ? |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:40 | |
| Oui oui il est sortie la il est derriere la plaque derrière le meuble impossible de le faire sortir si je frotte ma pince et je limpregne d'odeur de souris il va la suivre ou mauvaise idée ? |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:53 | |
| Ben s'il n'a pas été attiré par la proie à la base, là en milieu inconnu je doute que ça le stimule.
Tu peux toujours essayer, mais bon... A part attendre cette nuit qu'il veuille bien en sortir, il n'y a pas trop d'autres options...
Tu peux vraiment pas aller le récupérer sans le blesser ? |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 13:57 | |
| Ca m'est déja arrivé, la sale bête avait mis tout son premier tiers sous un meuble de cuisine.
Je tenais ferme l'autre bout, mon ami a commencé à démonter le bas du meuble, pour finalement se rendre compte que ça ne changerais rien. Pour finir, on a passé une feuille de papier entre la serpent et le meuble (donc au dessus, puisqu'en dessous c'était le carrelage). Ensuite on a fait glisser le serpent, vu que les écailles ne frottaient plus contre le bois...
Je sais pas si je suis claire...
Et ce n'est valable que lorsque vous avez encore l'autre bout de la bestiole en main... Ce qui rend impossible toute intervention sur le forum je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 14:09 | |
| Ben en faite pour le nourrissage je le transfert de box j'ai meme pas eu le temps de lui proposer la proie qu'il était barre . Je peux pas le prendre car ma main ni la pince a serpent nr passe il ne court aucun danger mais ma mere me laissera jamais partir avec un serpent en liberté chez moi donc di vous avez n'importe quel idée soumettez moi la j'aimerais bien sortir de ma chambre un jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 14:43 | |
| Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 15:02 | |
| C'est ton morelia?
Tu peux pas soulever le meuble? Le meuble c'est que matériel, c'est pas grave. Priorité à sortir la bête en dessous. Pour le bien de tous ^^ |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 16:00 | |
| Moi, je mettrais des gants et j'irai franco ! En ayant quelqu'un d'autre pour soulever le meuble. |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 16:16 | |
| C'est bon je l'ai récupérer |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 17:07 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 17:53 | |
| Bon, maintenant tu attends une pleine semaine avant de retenter un nourrissage. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 18:16 | |
| Ben je l'ai pas nourri j'ai pas eu le taf en faite j'attends demain ou 1 semaines |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 20:31 | |
| - Yearic a écrit:
- Ben je l'ai pas nourri j'ai pas eu le taf en faite :oops:j'attends demain ou 1 semaines
- Droopy22 a écrit:
- Bon, maintenant tu attends une pleine semaine avant de retenter un nourrissage.
Il a subi un gros stress, comme l'a dit Droop, ne lui propose pas à manger demain A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 20:44 | |
| Les adeptes du nourrissage en terra exultent |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 22:25 | |
| Alain Pour ce qui est du serpent qui se barre le temps du transfert dans la box, c'est arrivé à mon mari qui s'en occupe le temps que je retrouve une mobilité normale. Il a mis la bestiole dans la box sans souci, mais n'a pas refermé le couvercle. Posé dessus simplement. Tu parles que mon gros s'est barré sans demander son reste... heureusement, pas de recoin immédiat pour se planquer, pis il aurait du mal au vu de sa taille. Moralité: tu sors ton serpent, tu le colles dans la box, et tu FERMES la box le temps de prendre la proie ou que sais-je. Ensuite tu entrouves et tu proposes/déposes la dite proie. (Pis tu refermes hein, nul besoin de préciser, même si généralement à ce moment quand ils ont tapé, ils ont beaucoup moins envie de jouer à Prison Break. ) Ou sinon, tu nourris dans le terra. (et tu fermes le terra entre chaque étape décrite plus haut, mais j'espère très fort que ça va de soi. Pas de moment où tu laisses le terra ouvert sans rien y faire, même pas 5 secondes. Ca va vite quand ça l'a décidé, ces bestioles. ) |
|
| |
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir Sam 24 Aoû 2013, 22:49 | |
| - lillia a écrit:
Pas de moment où tu laisses le terra ouvert sans rien y faire, même pas 5 secondes. Ca va vite quand ça l'a décidé, ces bestioles. ) Amen:respect: 5 secondes pour se barrer, plus de 2 heures pour le retrouver. Et encore, 2 heures... j'ai eu le cul bordé de nouilles. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urgence] serpent en dessous d'un tirroir | |
| |
|
| |
| [urgence] serpent en dessous d'un tirroir | |
|