Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
zhalos Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Incubation d'oeufs de gecko a crête Dim 18 Aoû 2013, 19:28 | |
| Bon l’œuf qui été creusé a repris forme après le week end mais a également commencer a moisir le second lui j'ai l'impression qu'il a grossi =) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Incubation d'oeufs de gecko a crête Dim 18 Aoû 2013, 22:20 | |
| S'il moisit c'est parce que tu l'a trop humidifé... Laisse-le, on ne sait jamais. Certains commencent à devenir bruns sans pour autant mourir. |
| | | zhalos Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Incubation d'oeufs de gecko a crête Dim 18 Aoû 2013, 23:06 | |
| il été pas brun y avait vraiment déjà des champi dessus je l'ai éloigné de l'autre je veux pas le contaminé. |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Incubation d'oeufs de gecko a crête Dim 18 Aoû 2013, 23:48 | |
| Dans ce cas je doute qu'il soit mené à terme... J'ai eu le même problème avec un de mes oeufs. Il n'a pas éclot, et c'était visible qu'il était vraiment mort... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubation d'oeufs de gecko a crête | |
| |
| | | | Incubation d'oeufs de gecko a crête | |
|