Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thermostats pulse jour et nuit | |
|
+4Droopy22 Bib0 mejdinho HogTara 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Thermostats pulse jour et nuit Mar 13 Aoû 2013, 10:54 | |
| - hankes a écrit:
- fred02 a écrit:
- a savoir que pour maintenir une T° X demandée, que ce soit en pulse, ou en dimming, la puissance absorbée sera la même...
exact, c'est comme les variateurs d’intensité pour les lumières maison, a fond ou au minimum la consommation est la même. Pour la précision je ne dis pas que le pulse est plus precis mais pour la consommation a mon avis c'est de l'infime et pour rattraper les 60 euros de différences sur ta facture d’électricité, autant dire qu'il faudrait que ton thermostat te dure 10 bonnes années au moins ..... c'est ce que je voulais savoir j'avais pensé faire un essai avec un comptablisateur d'énergie mais pour çà il faut que j'investisse quand même dans un pulse pour comparer avec le tc pro 2 ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | Thermostats pulse jour et nuit | |
|