Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| jour ou nuit? | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 21:48 | |
| bonjour, j'ai une question qui me trotte depuis pas mal de temps : lorsqu'un animal est nocturne, en loccurance un rhacodactylus, est-ce qu'il voit mieu le jour ou la nuit dans le noir complet? peut-être une question idiote mais au moins je l'aurais posée^^ a+ |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 21:51 | |
| ils sont comme moi : nictalope pas sure de l'orthographe tape google mec |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 21:52 | |
| Ni l'un, ni l'autre. Il verra mieux la nuit, mais pas dans le noir complet. Une fenetre sans volets, une veilleuse...etc etc permettent a ton animal de mieux voir et de se deplacer plus facilement. |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 21:53 | |
| je l'savais bien qt'etais une salope... mais non, nictalope, sa veut dire que jvois dans la nuit... le donjon de naheulbeuk pour les connaisseurs... |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 22:53 | |
| *connaisseuse* |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 22:54 | |
| +1 CHAUSSETTE ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: jour ou nuit? Dim 05 Oct 2008, 23:13 | |
| prononcez l'allocution usuelle des situations desastreuses... |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: jour ou nuit? Lun 06 Oct 2008, 09:33 | |
| Ouai un peux comme un chat sans moustache |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour ou nuit? | |
| |
| | | | jour ou nuit? | |
|