| thermo pro 2 jour/nuit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: thermo pro 2 jour/nuit probleme Lun 15 Mar 2010, 18:47 | |
| g thermo pro 2 sur I y a la lampe chauffante sur II y a câble chauffant 75 W
G geckos Température jours 34 Température nuit 19
La journée il marche nickel sa s'éteint sa se rallume me la nuit sa fais pareil donc gênant car ds ma chambres et pas très cool pour le geckos comment faire fonctionner le câble chauffant.
Dernière édition par josuetimp le Lun 15 Mar 2010, 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Lun 15 Mar 2010, 19:25 | |
| tu veux dire que la lampe s'allume et s'éteint le jour (pareil la nuit) ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Lun 15 Mar 2010, 20:16 | |
| oui j'aimerais faire fonctionner seulement le câble chauffant la nuit pour avoir 22° c bon me le 2 marche en mm temps |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Lun 15 Mar 2010, 20:25 | |
| le souci c'est que sur le TCP2, le branchement I sert au moyen de chauffage car il fonctionne en fonction de la sonde, et le II sert à brancher la lumière, et ça fonctionne en fonction des horaires de jour/nuit que tu entres là ta lampe s'allume lorsque la température est inférieure à la température que tu as indiquée dans F1 tu devrais inverser les branchements : lampe chauffante sur II et câble sur I |
|
| |
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Lun 15 Mar 2010, 20:55 | |
| En faite g jamais compris le système sa fais 2 mois que mon terra marche comme sa car j'ai toujours fais mes teste comme sa. Je ne sais mm pas si mon câble chauffant montrerais jusqu'à 34 ° car g programmateur qui règle mon néon individuellement et sur mon thermo c câble chauffant et lampe chauffant.
je viens de change j'ai mis la lampe chauffante sur le programmateur, le câble chauffant sur thermo prise I et le néon sur prise II. car la lampe seule monte a 28 °.
Si je veux plus de degrés la nuit car en faite la nuit c la température de la pièces ou est que la température est bonne et que de 8h a 20h j'ai 34° ainsi que le néon.
AIDER MOI DANS LE RÉGLAGE JE SUIS PERDU |
|
| |
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Mar 16 Mar 2010, 09:16 | |
| donc pour les branchement il suffit d'inverser comme ça a été dit
si tu veut plus chaud la nuit a toi de regler la température de nuit (fonction F02) a la température que tu souhaite après il faut juste que ton cordon soit assez puissant pour la taille de ton terra |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Mar 16 Mar 2010, 13:18 | |
| C bon je viens de rentrer du boulot et g mes 34° degrés G mis ampoule chauffante sur le programmateur régler de 8H a 20H G mis le câble chauffant sur le I régler de 00H00 à 23H59 Et le néon 5.0 Sur II régler aussi de 8H00 à 20H00
MERCI POUR LES CONSEILS |
|
| |
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Mar 16 Mar 2010, 20:32 | |
| tu nous dira quel est ta température la nuit car si tu regle de 00h00 à 23h59 ton cble chauffera tout le tps et tu risque de ne pas avoir la température nocturne voulu... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme Mar 16 Mar 2010, 20:46 | |
| La version Pro te permet de régler la température de nuit et de jour. Tu programme de 8h à 20h pour le jour et le reste sera la nuit.
http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/thermocontrol-pro-ii-t4936.htm?highlight=thermocontrol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermo pro 2 jour/nuit probleme | |
| |
|
| |
| thermo pro 2 jour/nuit probleme | |
|