Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repro dendros/bac communautaire | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Repro dendros/bac communautaire Mer 07 Aoû 2013, 00:14 | |
| Bonjour à tous!
Possédant des dendrobates leucomelas, j'aurai aimé faire un bac communautaire, avec une autre espèce de dendro. Je sais que ce n'est pas conseillé du tout, puisque certaines espèces peuvent s'hybrider entre elles.
Ainsi, quelles sont les espèces qui peuvent d'hybrider à coup sûr? Je sais que les azureus ne seront pas possible avec mes leucos.
Des auratus seront-elles possibles? D'autres petites espèces de grenouilles? (genre Epipedobates)
Merci de ne pas me taper sur les doigts, je sais que normalement UN terra = UNE espèce. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Repro dendros/bac communautaire Mer 07 Aoû 2013, 09:13 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Puis surtout juste pour imaginer tenter l’aventure il faut avoir une bonne expérience sur les mœurs et habitude de chaques espèces.
Un avis bien réfléchi |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Repro dendros/bac communautaire Mer 07 Aoû 2013, 15:01 | |
| J'ai précisé "pas taper sur les doigts" C'est surtout en renseignement que je pose ces questions... Mais un bac communautaire avec d'autres espèces (pas forcément des dendros du coup) qui sont plus arboricole, est-ce que ça irait? Évidement, je sais bien qu'il faut du temps avant de se lancer, et un bon gros terrarium, pour que tout le monde ait de la place, avec beaucoup de cachettes un peu partout. Je pose mes questions afin de faire mûrir ou d'avorter toutes les idées qui me passent en tête, et donc de ne pas faire de bêtises. Mieux vaut bien réfléchir avant, je vous l'accorde |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Repro dendros/bac communautaire Mer 07 Aoû 2013, 15:02 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro dendros/bac communautaire | |
| |
| | | | Repro dendros/bac communautaire | |
|