Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Pas encore de dendros pour moi Mar 17 Avr 2007, 20:02
Salut a tous
voila je suis allé au frogday samedi dernier et je n'ai pas trouvé mes galactonotus solid orange mais je les ai deja reservées !! lol
Mais je ne suis pas reparti les mains vides car j'ai fais le plein de matos et de plantes....et aussi d'un lepido lugubris !!!!! Trop mignon , pour l'instant je ne l'ai vu que 2 fois depuis samedi mais bon il est nocturne aussi faut pas s'attendre a le voir souvent
sinon je posterai des photos de mon terra bientot
a plus ps: j'ai fais une boulette sur mon terra j'ai mis le cable chauffant sur la paroie du fond mais aucun risques un tres bon "eleveur" a fait de même et il a pas de probleme il a de la repro....mais bon c'esp pas super esthetique ciao
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Pas encore de dendros pour moi Mar 17 Avr 2007, 21:29
Désolés pour toi, c'est vrai que même en Dendro, c'était pas la folie niveau variété d'espèces au Frog day Mais si elles sont réservées, elles ne vont pas tarder à arriver