Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement ceratophrys cranwelli | |
|
+6cabri Flo_O Thorrshamri leslie2611 Manice keiko 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: comportement ceratophrys cranwelli Sam 14 Avr 2007, 08:46 | |
| Rappel du premier message :et oui, j'ai craqué ( pas bien je sais...), en allant acheter de quoi manger pour mes mantes, je suis revenue du magasin avec une jolie cerato cranwelli classique en prime bon je m'étais tout de même renseignée au préalable je vous rassure... elle fait à peu près 5-6 cm de long, elle est très vive ( une vraie anguille quand j'ai voulu l'enlever de sa boite) par contre elle n'a pas voulu manger le grillon vivant que je lui ai agité sous le nez ( je mets ça sur le coup du stress transport- changement d'environnement) voilà, sinon je l'ai installé dans une cuve d'aquarium de 60*30*30 avec terreau recouvert de mousse en bonne épaisseur avec un bac d'eau en prime ma question en fait, c'est y'at'il un risque d'évasion par le dessus de la cuve qui n'est pas fermée??? vue sa physionomie, elle n'a pas trop l'air apte à sauter en hauteur de 30 cm mais est-ce possible selon vous? voilà, sinon j'espère que tout ira bien et si vous avez des conseils, je suis preneuse bientôt des photos ( enfin si j'arrive à les afficher ) |
| | |