Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille gutt male qu'en pensez vous ? | |
|
+3HogTara Guttus laurie.ginal 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Mar 23 Juil 2013, 13:52 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, bonjour,
J'ai mon male gutt de 4ans qui mesure 1m65 et mue encore toutes les 3 semaines 1 moi je trouve ca assez énorme qu'en pensez vous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 13:29 | |
| |
| | | laurie.ginal Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : mougins 06 Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 13:31 | |
| Merci |
| | | mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 13:38 | |
| Euh aucun jugement je te rassure J ai juste dis ça fait genre. |
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 13:41 | |
| ok ok ben c'est pas le cas du tout |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 14:44 | |
| - laurie.ginal a écrit:
- La premiere mue chez moi (il y a un peu moins an) était a 1m77 je n'ai plus de mue complète depuis je lui rajoute 5cm a vu de nez je le nourris tous les 10 jour de rat de 90/150g il a jeuné pendant presque 3mois mais n'a jamais cessé de muer entre... il mangé 2fois du gros rat environ 200g
j'ai relu un peu ton sujet, tu as peut être un spécimen plus grand que la moyenne, mais je trouve que tu lui donnes un peu trop. 90 grs me semble suffisant tous les 15 jours, les gutts ayant tendance à manger tout ce que l'on leur donne et le "tarif" pour un adulte étant 2 souris tous les 10/12 jours. Après ce n'est que mon avis, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres membres !! ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? Lun 05 Aoû 2013, 14:49 | |
| Ben ma bci est vraiment une gloutonne mais les gutt non mon male a jeuné 3mois des fois il saute des repas ou met 30min avant de calculer le rat...:s je ne lui donne plus que du petit rat on verra bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ? | |
| |
| | | | Taille gutt male qu'en pensez vous ? | |
|