Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Aménagement terrarium Mer 24 Juil 2013, 18:50 | |
| - flo92370 a écrit:
- Et quelqu’un connait un éleveur ou un particulier qui vent des thamnophis?
Non, je ne pense pas que quelqu'un vente ses Thamnophis, les courants d'air, c'est pas recommandé en règle générale. Ven D. M'en veux pas, Flo, c'est le côté prof qui reprend parfois le dessus. Bref, pour trouver des annonces, tape dans Google "thamnophis sirtalis tetrataenia à vendre" et hop, tu recherches. Tu tombes sur des sites/des annonces forum, à toi de faire le tri. Je sais que Lito en vend mais ce n'est pas cette ssp exactement. |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Aménagement terrarium Mer 24 Juil 2013, 18:56 | |
| Sinon il dois y avoir La ferme trop qui en a ...Juste verifier que c'est bien du nc |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement terrarium Mer 24 Juil 2013, 19:17 | |
| Les Thamnophis sirtalis tetrataenia sont très consanguins. Il n'y a eu que 3 couples d'importer et tous les serpents vendus actuellement en Europe sont issus de ces 3 couples. Nous avons actuellement de gros problème avec cette sous-espèce, probablement à cause de la forte consanguinité, et les morts subites ne sont pas rares. Tu as essayé de te renseigner sur les Thamnophis sirtalis infernalis ? Ils sont très colorés aussi. |
| | | flo92370 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : paris Emploi : aucun Loisirs/Humeur : basket,sorti avec amis...bon vivent Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Aménagement terrarium Jeu 25 Juil 2013, 00:05 | |
| Oué je me suis renseigner un peux sur toute les espèces et enfaîte j'ai vraiment flaché sur une autre sous espèce le Thamnophis sirtalis pickeringii "de phase bleue" qui est tous simplement magnifique!!!Du coup je vais commence a chercher des éleveur de cette espèce qui doivent être moins rare que pour le Thamnophis sirtalis tetrataenia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement terrarium | |
| |
| | | | Aménagement terrarium | |
|