Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
yulaii Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please Ven 28 Juin 2013, 17:15 | |
| bon j'ai rien contre les véto mais là c'est abusé!; rdv cet aprem il m'a pris 5 min chrono pas plus dans son cabinet a apeine touché Thémis m'a dit qu'il n'y avait pas d'oeufs dans son bidou ma prescrit du vitareptil et ma expediée apres m'avoir quand même facturée 50€ SUPER jsuis un peu rassurée mais pas top quand même je me dis que ça peut recommencer il ma juste dit de laisser a dispo un bassin d'eau car en se mouillant ça facilite l'evacuation.... je l'avais justement enlever car elle le remplit de copeaux donc je l'ai remis voilou et j'ai aussi remis une coupelle avec le vitareptil mais elle va me le virer c'est sur! je devrais pitetr lui donner à la seringue non? mais ça va la stresser et je veux pas lui faire mal....ah lalala |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please Ven 28 Juin 2013, 17:20 | |
| s'il n'y a pas rétention d'oeufs c'est déjà çà, le véto n'a pas fait une copro ? sinon, avec des uv, du calcium dans une coupelle à dispo et un éclairage/chauffage 12 heures par jour, je pense que çà va aller mieux ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | yulaii Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please Ven 28 Juin 2013, 18:47 | |
| bon Themis a chassé elle a bien mangé je suis rassuréée:P |
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please Ven 28 Juin 2013, 18:50 | |
| non il a pas demandé mais j'avais ramené des excrements dans sa boite pour lui montrer qu'il étaient glaireux........ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please Ven 28 Juin 2013, 19:26 | |
| - yulaii a écrit:
- je l'avais justement enlever car elle le remplit de copeaux
De copeaux ? C'est ça que tu dois virer, pas le bol d'eau ! En chassant elle peut en avaler par mégarde et ne pourra pas les digérer. Avec BEAUCOUP de chance, elle pourra l'évacuer avec les crottes, mais c'est pas sûr. passe-les sur du sable non calcique et non "spécial reptile" (prends plutôt pour bac à sable pour enfants)... - yulaii a écrit:
- je l'avais justement enlever car elle le remplit de copeaux
donc je l'ai remis voilou et j'ai aussi remis une coupelle avec le vitareptil mais elle va me le virer c'est sur! je devrais pitetr lui donner à la seringue non? C'est sous quelle forme ? le véto ne t'a pas dit comment l'administrer ? ila dû au moins te donner la dose ! En général c'est une ou 2 gouttes, tu peux les mettre sur (ou dans!) un grillon présenté à la pince. une fois ce grillon mangé, les autres grillons peuvent être donnés normalement... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 03 Juil 2013, 20:47, édité 1 fois |
| Sujet: rebelotte! Mer 03 Juil 2013, 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde !
alors une fois que Thémis allait mieux c'est Xéna qui a commencé a faire des siennes..... hier soir 2 œufs dans la boite à vermiculite...mais elle a l'air en forme du coup je me demandait c'est un phenomène provisoire ou dorénavant elles me feront des oeufs clairs à chaque cycle? combien de temps dure un cycle chez la femelle gecko? parce que je dois etre vigilante sur le fait qu'elles les évacuent correctement merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please | |
| |
| | | | probleme avec geckos femelle de 4 ans ,Help please | |
|