Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probléme à la naissance geckos leopard juvenile | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: probléme à la naissance geckos leopard juvenile Dim 25 Nov 2012, 10:03 | |
| bonjour, Hier soir mon gecko léopard juvénile commençait a sortir de l'oeuf alors je l'ai laissé tranquillement sortir jusqu'à ce matin et en regardant de plus près j'ai vu un espèce d'organe qui traine en dessous de lui et qui à priori, sort du ventre et comme c'est mon premier bégé geckos léopard je m'inquiète, ça n'a pas l'air normal , pouvez vous me dire ce que ça peut être ? merci de m'aider |
| | | ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: probléme à la naissance geckos leopard juvenile Dim 25 Nov 2012, 10:10 | |
| Ah, aprés recherche sur le net, il semblerait que ce soit le sac vitellin qui reste accroché et qui disparaitrait d'ici 2/3 jours. Vous avez déjà eu le cas ? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: probléme à la naissance geckos leopard juvenile Dim 25 Nov 2012, 10:49 | |
| Oui c'est tout a fait normale, la plupart du temps en 48h c'est parti. Si le sac a quelques difficulté a partir tu peut mettre le gecko sur du sopalin humide. |
| | | ludo57 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: probléme à la naissance geckos leopard juvenile Dim 25 Nov 2012, 11:56 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme à la naissance geckos leopard juvenile | |
| |
| | | | probléme à la naissance geckos leopard juvenile | |
|