Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Livres uromastyx. | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Livres uromastyx. Mar 25 Juin 2013, 20:49 | |
| Bonjour à tous Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des ouvrages concernant les Uros. J'aimerai commencer à bien me renseigner sur cette espèce, mais aussi sur ses sous-espèces. Je ne peux évidement pas en posséder pour le moment mais l'idée me trotte en tête quand même! (quand je serai capacitaire évidement). Je préfèrerai des livres en français avant tout, les ouvrages en anglais devront être assez simples de compréhension. Je parle anglais comme une chouette tibétaine! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Livres uromastyx. Mar 25 Juin 2013, 21:44 | |
| Hello, Les fouettes - queue, Lézards du genre Uromastyx, d'Olivier Antonini est un incontournable ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Livres uromastyx. Mar 25 Juin 2013, 22:13 | |
| Merci à toi Tu sais où je pourrai le trouver? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Livres uromastyx. Mar 25 Juin 2013, 22:28 | |
| Amazon, d'occasion : http://www.amazon.fr/Les-fouette-queues-L%C3%A9zards-genre-Uromastyx/dp/2952035962/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372192086&sr=8-1&keywords=fouette+queue+antonini ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Livres uromastyx. Mar 25 Juin 2013, 23:27 | |
| Ah...... Un nouvel uromatycien ?
Le bouquin d'Antonini c'est la base. Si tu veux monter d'un cran, tu peux acheter le bouquin de Wilms. Disponible en anglais ou en allemand mais pas en français. A mon avis il faut avoir les deux livres.
Si tu veux des conseils tu peux demander ici. Ou sur le forum uromastyxstory Tu peux aussi choper pas mal de renseignements sur le site d'Antonini : Bebesaurus |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| Sujet: Re: Livres uromastyx. Mer 26 Juin 2013, 13:15 | |
| Merci Bib0 Je le commanderai la semaine prochaine Alain, j'adore les uros, ils ont de ces petites bouilles de dinosaures et certaines sous-espèces ont des couleurs fantastiques! Je suis allée faire un tour sur bébésaurus, j'ai marqué la page car effectivement, il a y une mine d'info! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres uromastyx. | |
| |
| | | | Livres uromastyx. | |
|