Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Installation Tropiocolotes steudneri | |
| | Auteur | Message |
---|
Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Lun 24 Juin 2013, 07:08 | |
| Le spot aura l'avantage de te donner un point chaud bien localisé. |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Lun 24 Juin 2013, 17:57 | |
| Je te deconseille une ampoule,car la chaleur est a mon avis disperse sur 180° Etant donne que les reptiles ont besoin d'un gradient thermique,un spot creera un point chaud et ainsi un degrades de temperature |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Mer 26 Juin 2013, 10:44 | |
| Oui c'est vrai, je vais utiliser un spot de 40w . Par contre, j'ai lu qu'il fallait un point chaud à 35/40 sur ce site http://pogona57.over-blog.fr/page-5104125.html... 35/40 C'est la température de l'air sous la lampe ou la température de la surface sous la lampe ? |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Mer 26 Juin 2013, 12:08 | |
| Si l'espece est terrestre,c'est la temperature de surface. Si elle est arboricole c'est la temperature sur une branche ou une surface en l air. Apres la plupart des gens font un point chaud sur une espece de caverne grotte dans ce style la Plateau rocheux |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Jeu 27 Juin 2013, 17:48 | |
| Sauf que là on ne peut pas vraiment savoir...Il faudrait que l'auteur de cette fiche veuille bien m'éclairer...Mais où est donc Thorr ?! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri Jeu 27 Juin 2013, 19:53 | |
| Le mieux est de placer une pierre sous la lampe pour qu'elle emmagasine la chaleur. C'est à cet endroit que tu dois avoir 35-40°. Tes Tropiocolotes iront ainsi se mettre sur la pierre pour se gorger de chaleur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation Tropiocolotes steudneri | |
| |
| | | | Installation Tropiocolotes steudneri | |
|