Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ethique et commerce | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Ethique et commerce Jeu 24 Nov 2005, 16:09 | |
| http://terrariophilie.chez-alice.fr/terrariophilie.html ce lien ,apparu sur un autre forum,est pour moi conforme (malheureusement) à la réalité des choses et rejoint nombre de mes prises de position.A méditer sérieusement... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par Thorrshamri le Lun 10 Mar 2008, 02:59, édité 1 fois |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ethique et commerce Jeu 24 Nov 2005, 16:25 | |
| Ma réponse et mes arguments sur ledit forum: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=26709 ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ethique et commerce Jeu 24 Nov 2005, 21:21 | |
| Oui site très interressant, une de mes premiére lecture terrario sur le net, il y a lontemsp déjà, ça apporte un autre regard.... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ethique et commerce Jeu 24 Nov 2005, 23:52 | |
| très bonne réponse Thorr ! J'ai hâte de voir les futures réponses (si réponse il y a !). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethique et commerce | |
| |
| | | | Ethique et commerce | |
|