Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Launaguet Emploi : Conducteur de trains Loisirs/Humeur : Terrariophilie Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Agrandissement terrarium Mer 12 Juin 2013, 23:23
Bonjour,
J'ai l'idée d'agrandir mon terrarium pour mon physi pour gagner de la hauteur (terra de 132x45x75), je voudrais le faire avec de la moustiquaire est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ça avant? Pouvez-vous m'aider?
Dans ce style :
Merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Agrandissement terrarium Jeu 13 Juin 2013, 12:01
Même en l'agrandissant, il sera quand même trop petit pour un Dragon d'eau adulte. Pourquoi tu n'essaierais pas d'en faire un toi même aux bonnes dimensions ?
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Sasuk3 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Launaguet Emploi : Conducteur de trains Loisirs/Humeur : Terrariophilie Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Agrandissement terrarium Jeu 13 Juin 2013, 14:14
Il sera tout de même trop petit pour mon dragon d'eau?
J'aurais un terrarium de 132x45x125, au niveau de la largeur je ne pourrais rien y faire malheureusement :/
Je voudrais en faire un moi-même ou en faire faire un c'est dans mes projets, mais pour le moment je ne suis pas propriétaire je ne suis que locataire et je ne veux pas faire de terrarium en bois OSB car au niveau du long terme c'est pas top avec l'humidité du terra le bois même traité va pourrir au bout d'un moment, donc je voudrais en faire un en verre mais je me dis que le jour du déménagement vu la taille et le poids que fera le terra pour le bouger je vais galérer :/ je voudrais avoir un 200x150x150 et dans mon appart' je n'ai pas trop la place pour stocker ça donc je voulais au moins palier pour le problème de la hauteur pour le moment ^^