Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Agrandissement terrarium

2 participants
AuteurMessage
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3

Masculin Age : 34
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie

Agrandissement terrarium Empty
MessageSujet: Agrandissement terrarium   Agrandissement terrarium Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:23

Bonjour,

J'ai l'idée d'agrandir mon terrarium pour mon physi pour gagner de la hauteur (terra de 132x45x75), je voudrais le faire avec de la moustiquaire est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ça avant? Pouvez-vous m'aider?

Dans ce style :

Agrandissement terrarium Terra010

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Agrandissement terrarium   Agrandissement terrarium Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:01

Même en l'agrandissant, il sera quand même trop petit pour un Dragon d'eau adulte. Pourquoi tu n'essaierais pas d'en faire un toi même aux bonnes dimensions ?

Agrandissement terrarium Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Sasuk3
Membre draconique Confirmé
Sasuk3

Masculin Age : 34
Emploi : Conducteur de trains
Loisirs/Humeur : Terrariophilie

MessageSujet: Re: Agrandissement terrarium   Agrandissement terrarium Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:14

Il sera tout de même trop petit pour mon dragon d'eau?

J'aurais un terrarium de 132x45x125, au niveau de la largeur je ne pourrais rien y faire malheureusement :/

Je voudrais en faire un moi-même ou en faire faire un c'est dans mes projets, mais pour le moment je ne suis pas propriétaire je ne suis que locataire et je ne veux pas faire de terrarium en bois OSB car au niveau du long terme c'est pas top avec l'humidité du terra le bois même traité va pourrir au bout d'un moment, donc je voudrais en faire un en verre mais je me dis que le jour du déménagement vu la taille et le poids que fera le terra pour le bouger je vais galérer :/ je voudrais avoir un 200x150x150 et dans mon appart' je n'ai pas trop la place pour stocker ça donc je voulais au moins palier pour le problème de la hauteur pour le moment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrandissement terrarium   Agrandissement terrarium Icon_minitime

Agrandissement terrarium
Page 1 sur 1