Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: terrarium Mer 16 Jan 2008, 23:18 | |
| bonjour j'ai un terrarium de 80 sur 40 sur 50 cm, il ya un spot de 100w et un cable chauffant, au point chaud il fait 40°C et au point froid 25°C mais avec le cable chauffant il fait plus chaud au sol.je conte mettre un trio de Lastastia Longicaudata.dites moi ce que vous en pensez,j accepte toutes les critiques. le point chaud a 40°C le point froid a 25°C vue d'ensemble du terrarium |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terrarium Mer 16 Jan 2008, 23:50 | |
| J'aime beaucoup la déco ,bon ,peut-être mis à part le cactus en plastique mais ça relève plus des goûts persos qu'autre chose . Par contre ,vire la feuille d'alu que tu as mise en fond et remplace-la par autre chose ,du liège par exemple . Sinon ,ça me paraît adapté à l'espèce que tu veux y maintenir ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: terrarium Jeu 17 Jan 2008, 00:05 | |
| euh je crois pas que le cactus soit en plastique ! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terrarium Jeu 17 Jan 2008, 00:06 | |
| Ah? *réflexion vachement constructive de l'admin * ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lissel74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: terrarium Jeu 17 Jan 2008, 10:22 | |
| non le cactus n'est pas en plasique.Pour l'alu je vais le virer et le remplacer par du liège ,je voudrait savoir si le liège garde bien la chaleur car dans la pièce ou est le terrarium la nuit est fraiche(17-18°C) |
| | | | lissel74 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: terrarium Jeu 17 Jan 2008, 12:30 | |
| ok je vais metre du liège,le cactus et avec des èpines mole donc les occupants ne risque pas de ce blesser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium | |
| |
| | | | terrarium | |
|