Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona : Male / Femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Pogona : Male / Femelle Ven 07 Juin 2013, 12:49 | |
| That is the question : Je pencherais sur un male mais bon j'y connais absolument rien |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona : Male / Femelle Ven 07 Juin 2013, 13:13 | |
| Hello, On ne voit rien du tout. Ce n'est pas comme cela qu'il faut regarder. - Citation :
- Mâle: Deux bosses bien marquées (les hémipénis) et présence à l'intérieur des cuisses de pores fémoraux
Agrandir cette image
Femelle: Une forme de demie - lune au dessus du cloaque, pas de bosses, pas de pores fémoraux
Agrandir cette image
Comme cela tu peux avoir une première idée par toi - même. Et en nous faisant des photos de ce genre, nous pourrons t'aider Mais les photos doivent être nettes, avec une lumière naturelle si possible. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | Pogona : Male / Femelle | |
|