Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| male ou femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
ced28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: male ou femelle Ven 15 Jan 2010, 23:02 | |
| bonjour a tous voila jai une question bete mais pertinente en se qui me concerne comment reconnait on un male d'une femelle gecko vittatus je vous demande ça car je possede un couple et donc impossible de savoir qui est le male de la femelle. merci de vos reponses |
| | | ced28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010, 20:42 | |
| s'i vous plait aidez moi a les differencier car je crois qu'on ma vendu deux male ils se battent et jai peur qu'un des deux y reste merci. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 16 Jan 2010, 20:45 | |
| Qu'est ce que tu atend pour les séparés alors |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 16 Jan 2010, 21:04 | |
| Tu as un V chez les mâles au niveau cloacal, absent chez les femelles qui sont effectivement généralemement plus petites et plus fines. Va voir ton animalerie pour leur expliquer le problème, il devrait te faire un échange contre une femelle. |
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010, 21:09 | |
| bein ecoute je ne comprend pas c bien un male avec le v et lautre c une femelle car le v est absent alors pourquoi cette derniere sen prend a lui je ne comprend pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: male ou femelle Sam 16 Jan 2010, 21:14 | |
| Ils ont quel age ? Il y en a peut-être un qui veut reproduire et pas l'autre, difficile de juger. |
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010, 21:19 | |
| alors le male a deux et demi et la femelle environ 1 an et c elle qui le mord au niveau de la queue |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: male ou femelle Dim 17 Jan 2010, 16:52 | |
| Tes liens ne fonctionnent pas... Arrête de flipper et sépare les de suite, tu réfléchiras plus tard... La vie en couple n'est pas un long fleuve tranquille chez les lézards...pas que d'ailleurs... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | | ced28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Lun 18 Jan 2010, 17:40 | |
| y a personne pour me les differencier zut alors la poisse.
bonne soirée a tous . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: male ou femelle Lun 18 Jan 2010, 17:44 | |
| Ben l'urgence n'est pas franchement de connaître leur sexe : s'ils se battent, il FAUT les séparer, même si tu as un couple ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle | |
| |
| | | | male ou femelle | |
|