Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Week-end de folie | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Week-end de folie Ven 06 Avr 2007, 05:47 | |
| SOUVENEZ-VOUS...Octobre 2006,les Dragons inventent le pot de fleur humain lors du premier rassemblement du forum pour la bourse de l'AFT à Neuilly/Marne.merci à Jay59 qui a servi de réceptacle à cette jolie fleur Vous aussi vous pétez le feu?
Alors ramenez vos culs et tout le reste en terre Normande où la charmante Virginie et son sémillant et fringant Chris vous attendent en mon aimable compagnie Au menu :dégustation de spécialités locales ,discussions terrario,une bonne dose de déconnade,visite du Reptilarium du Mont Saint-Michel à 110 km,pique-nique champêtre et/ou barbecue,défilé de lingerie masculine assuré par Pouf,visite de l'animalerie "Le Scalaire",lâcher de vaches franciliennes avec tir à vue à la Kalach,et bien d'autres surprises sur place! Revoici notre Hymne Officiel du Forum qui sera plus que jamais à l'honneur : https://www.youtube.com/watch?v=h5zNK--DUDg ALORS TOI QUI EST DRAGON
OU DRAGONNE VIENS A CAENUS ET SECOUE-TOI LES PUCES!A Caen et Mondeville (14) les 31/04 et 1er Mai 2007 ,ça va donner! Viens au pays des vikings,ils te feront bon accueil! :snake5: POUR LES INSCRIPTIONS ET DEMANDES DIVERSES :http://dragonsdasgard.actifforum.com/Delires-en-tout-genre-c3/Espace-de-convivialite-f18/News-RASSEMBLEMENT-GENERAL-DES-DRAGONS-II-LE-RETOUR-t2199.htm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par Thorrshamri le Jeu 24 Déc 2009, 02:32, édité 3 fois |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de folie Ven 06 Avr 2007, 05:54 | |
| Ca fait envie !!! Combien de kalashs veux tu ?? Je demanderai aussi aux Grecs de me preter des dessous sexys pour Pouf, defile avec casque lourd, bottes de cheval et string leopard assure !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Week-end de folie Mar 10 Avr 2007, 17:56 | |
| Alors moi j'suis chaude comme la braise!!! Mais va falloir qu'j'trouve des compatriotes nordistes pour faire du covoiturage (développement durable oblige). Qui m'aime me suive!!! Jay |
| | | tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Week-end de folie Mar 10 Avr 2007, 18:15 | |
| domage je ne serai pas parmis vous mais n'oublier pas de faire des photos a quand un rendez vous en belgique ? plein de chose a voir reptilarium de blankenberg le zoo d'anvers ou mem paradisio et aussi quelque bonne animalerie ( 2? ) a reflechir mais je n'ai pas de jardin ni meme de place pour vous faire dormir |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de folie Mar 17 Avr 2007, 17:41 | |
| Lalala, Qu'est-ce qu'ils sont bêtes les Normands !!! :x Quoi les Bretons, des " trouducs terreux " ? C'est pas eu qui ont battut Charles le Chauve à la battaile de Ballon, à 1 contre 2 ? ( c'est le cours que je suis en train d'etudier en histoire, lol) C'est du manque de respet envers les personnes sur developées que sont les Bretons, quand au Normant :ptifuc: Ps : on ce demande pourquoi la fleur est fanée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de folie | |
| |
| | | | Week-end de folie | |
|