Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillons en folie | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: grillons en folie Jeu 04 Aoû 2011, 23:07 | |
| bjr tt le monde, comme vous j'adore mes bébête, ce qui m embête le plus c'est ce qu'ils mangent..... les grillons.. qq'un aurait il une solution pour les empêcher de faire gri, gri, gri la nuit ?? parce que je dors juste au dessus de ma réserve et sérieux c lourd !!! ne me dite pas de bouger ma réserve de grillon je n'ai pas d autre pièce chez moi !! par pitie pour moi et mon sommeil aidez moi !!!! mdr au plaisir de vous lire. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: grillons en folie Ven 05 Aoû 2011, 01:15 | |
| Bonjour Coyote Toujours prét à rendre service je vais te donner les deux (seules) solutions qui existent : Si je peux rendre service... Cordialement Alain |
| | | coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: grillons en folie Ven 05 Aoû 2011, 04:57 | |
| décidément encore et tjs Alain !! message recu, je vais opter pour la première image alors merci Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillons en folie | |
| |
| | | | grillons en folie | |
|