Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE | |
| | Auteur | Message |
---|
alinea915 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : LONGPONT/ORGE Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE Mer 27 Oct 2010, 17:52 | |
| Hello, Je suis l'heureuse proprio d'un pogo de 4 mois et il vit chez mois depuis plus d'une semaine. Voici la dernière folie de cette petite bestiole, pour laquelle je me pose pleins de question sur son comportement; à savoir : J'ai mis à l'extérieur du terra son décor de fond (trop de grillons squattaient en nombre l'interstice); Depuis deux jour mon pogo chéri Havannah, veux absolument grimper à la vitre et ça mouline et ça mouline Sauriez vous me dire ce qu'il lui prends ? Est-ce le fait de voir légèrement ,son reflet sur la vitre ou tout bonnement un pétage de plomb version pogo pogo lol Merci d'avance pour tous vos précieux conseils |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE Mer 27 Oct 2010, 17:55 | |
| C'est le fait de voir son reflet, mais aussi si la déco lui permettait de grimper, forcemment il cherche à continuer à le faire...
@+ |
| | | alinea915 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : LONGPONT/ORGE Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: EN VOILA UNE IDEE LOL Mer 27 Oct 2010, 17:58 | |
| Aahhh je me disais bien....
Trop riglo ce pogo
En tout cas merci de ta réponse
|
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE Mer 27 Oct 2010, 18:00 | |
| De rien, mais pas si rigolo que celà, car le fait de voir un pogo en face de lui peut-être facteur de stress...
@+ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE Mer 27 Oct 2010, 18:04 | |
| - jojoems a écrit:
- C'est le fait de voir son reflet, mais aussi si la déco lui permettait de grimper, forcemment il cherche à continuer à le faire...
@+ effectivement le mien faisait çà jusqu'à ce que je mette du liège sur les parois |
| | | alinea915 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: HIHIHI Mer 27 Oct 2010, 18:09 | |
| Tu as un véritable grimpeur alors ...... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE | |
| |
| | | | MESSAGE DE POGOLAND EN FOLIE | |
|