Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plaque chauffante Neerhof | |
| | Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Plaque chauffante Neerhof Jeu 30 Mai 2013, 18:03 | |
| Je suis actuellement en cours d'aménagement d'un terra sachant que j’attends une nouvelle arrivante cela bouleverse un peu mes installes et donc jeux des chaises musicales pour que les tailles des terras soient adapté aux bêtes! En même temps je refais la déco et nettoie. Du coup j'ai fait l'acquisition d'un Hp terra d'occasion, comme neuf et pas cher, pas fan de cette marque mais l'occasion était trop belle, un 60x45x60. Je compte y déplacer mon Candoia car je trouve les Pro cage top mais pas du tout adapté pour ce type d'espèces, bien mieux pour du MV et du coup c'est ma Lereh qui récupère le pro cage 60x60x60 vu sa croissance fulgurante! Bon on en vient à ma question, il me reste un tapis neerhof en plus 90 watt, je comptais le mettre à l'extérieur du terra car pour le Candoia 28 au point chaud suffit, mais par contre puis je le coller directement à la paroi en PVC du terra? Normalement le PVC sa ne brûle pas et résiste vraiment à la chaleur mais vu la puissance du bordel je me pose la question tout de même?? |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Plaque chauffante Neerhof Ven 31 Mai 2013, 20:57 | |
| Personne la question est trop pointue... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plaque chauffante Neerhof Ven 31 Mai 2013, 21:03 | |
| on n'a pas vu passer il n'y a pas longtemps une photo d'un fond de terra après retrait d'un câble (ou d'une plaque ????) chauffante ? et où on voit que le PVC a fondu ? Faut que je cherche, je ne sais plus si c'est du PVC et un tapis ou une plaque chauffante... A+ Fenchurch, inutile ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Plaque chauffante Neerhof Ven 31 Mai 2013, 21:12 | |
| Bah non c'est un début de réponse! Je souhaite vraiment à l'extérieur car je trouve qu'ils assèchent extrêmement l'air à l'intérieur! Entre 2 plaques de liège peut être mais j'ai peur que le résulta soit pire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque chauffante Neerhof | |
| |
| | | | Plaque chauffante Neerhof | |
|