Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel est le quota ? | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: quel est le quota ? Mer 15 Mai 2013, 12:37 | |
| voila comme le dit mon titre je voudrait savoir le cota pour les python regius , les thamnophis ,les elaphe guttata , si les takidromus ont un cota et , si pour le morelia macdo c'est bien 5 le cota . |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: quel est le quota ? Mer 15 Mai 2013, 12:54 | |
| Tu as le droit d'avoir: 25 serpents de moins d'1m50 adulte. Les Pantherophis guttatus, Tamnophis et Python regius sont là dedans. 10 serpents compris entre 1m50 et 3m adulte. Morelia spilota macdowelli en fait parti.
25 lézards de moins d'1m adulte > Takydromus 10 lézards de plus d'1m adulte.
SAUF espèces soumises au CDC, évidemment. Et maximum 40 reptiles, classes zoologiques confondues.
Par exemple, tu as le droit d'avoir 10 Pantherophis guttatus, 7 Tamnophis et 8 Python regius (=25) + 10 Morelia + 5 Takydromus
= 40. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: quel est le quota ? Mer 15 Mai 2013, 14:38 | |
| |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: quel est le quota ? Mer 15 Mai 2013, 20:36 | |
| merci bibo et neo toute et plus claire pour moi maitement au moint je suis sur de se que je fait et que je suis pas or quota avec mes bebete adoré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le quota ? | |
| |
| | | | quel est le quota ? | |
|