Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle phase cette petite | |
|
+2Patrick de Tourcoing Reptiles Care 6 participants | Auteur | Message |
---|
Reptiles Care Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Pompes funebres Loisirs/Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Quelle phase cette petite Mar 14 Mai 2013, 09:37 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Mar 14 Mai 2013, 20:54 | |
| C'est vrai que sa queue n'est pas grasse du tout. Elle est peut-être très jeune, sinon, il faudrait un peu booster son alimentation... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Reptiles Care Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Pompes funebres Loisirs/Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Mer 15 Mai 2013, 12:07 | |
| elle a 3 mois et pese 15gr je vien de la recupere ce week , elle mange et mue tres bien |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Ven 17 Mai 2013, 19:13 | |
| Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a sans doute du gène albinos. Du coup, je pense pour la phase appelée hybino, au vu de sa couleur. En tout cas, elle ressemble beaucoup à ma femelle hybino quand elle avait le même âge. Du coup, faut que tu pense à enlever ou à baisser beaucoup les UVs si t'en as mis. Sinon, elle a un très bon poids pour son âge, donc continues de bien la nourrir et tout ira bien ! |
| | | Behemoth Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Sam 18 Mai 2013, 08:58 | |
| Moi je dirais emerine, à voir au long terme.
|
| | | Reptiles Care Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Sam 18 Mai 2013, 21:50 | |
| j'aurais bien aimé qu'arthur bzh passe par la pour etre vraiment sur , on vera bien mais oui sa ressemble a l'emerine |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite Sam 08 Juin 2013, 11:06 | |
| On pourra vraiment en être sûr d'ici quelques mois je pense |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phase cette petite | |
| |
| | | | Quelle phase cette petite | |
|