Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle phase svp | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: quelle phase svp Lun 09 Jan 2012, 19:06 | |
| bonjour je voudrais savoir la phase de ce gecko svp,,merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quelle phase svp Mar 10 Jan 2012, 20:29 | |
| Aucune idée pour la phase par contre les vers sont très mauvais.
Au niveau de l'aspect purement nutritionnel, les vers de farine ont le défaut de posséder un exosquelette très coriace qui n'est pas facile à digérer.
En plus de cela, il faut savoir que le ver de farine contient beaucoup de graisse, ne contient quasiment pas de calcium (de l'ordre de 0.1mg) et beaucoup de phosphore (1.2mg). Il possède donc un rapport phosphocalcique des plus inapproprié.
L'idéal est de distribuer les vers de farine lorsqu'ils viennent de muer, autrement dit lorsqu'ils sont tout blancs. Ils doivent de toute façon être donnés très occasionnellement, jamais en nourriture principale. Le mieux étant de ne jamais en donner du tout.
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mocobeow Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: quelle phase svp Mer 11 Jan 2012, 08:56 | |
| ce qui est sur c'est que c'est un albinos, sinon j'hésite peut être un rainwater. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: quelle phase svp Mer 11 Jan 2012, 09:30 | |
| Moi je dirais Jungle albinos carrot tail............. mais sans certitude |
| | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: quelle phase svp Mer 11 Jan 2012, 11:43 | |
| - mocobeow a écrit:
- ce qui est sur c'est que c'est un albinos, sinon j'hésite peut être un rainwater.
Je te rejoins, je dirais Rainwater aussi mais ce serait bien d'en savoir plus sur les parents |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: quelle phase svp Mer 11 Jan 2012, 17:26 | |
| oui je sais pour les vers patrick,c'etait juste un teste parce son ancien proprio lui en avait jamais donner donc je voulais savoir s'il aimer,et pour la phase ben justement l'ancien proprio le savait pas non plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle phase svp | |
| |
| | | | quelle phase svp | |
|