Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle phase svp | |
| | Auteur | Message |
---|
krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: quelle phase svp Dim 04 Mar 2012, 14:32 | |
| Bonjour mon gecko leopard a 8 mois ,je ne connais rien en phase ,de quelle phase elle est svp ? la voici : [img] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quelle phase svp Dim 04 Mar 2012, 15:47 | |
| Pour la phase je ne sais pas, en revanche j'ai l'impression de voir un reste de mue sur un doigt de la patte arrière droite (et peut-être aussi sur la patte avant) sur la première photo... As-tu une boîte à mues ? Surveille bien ce reste de mue (si c'est bien ça) : il risque de faire garrot, de couper la circulation sanguine dans le doigt ce qui finirait par (au mieux) la chute du bout de doigt et au pire par une gangrène qui pourrait remonter le long du membre... Humidifie bien la boîte à mues, et si besoin fait prendre un bain de pieds (eau tiède) à ton gecko. Il ne va pas aimer, mais ça peut lui sauver les doigts ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Dim 04 Mar 2012, 17:51, édité 2 fois |
| | | krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: quelle phase svp Dim 04 Mar 2012, 16:47 | |
| merci pour le conseil je vient de faire une boite a mue ,et un bon pti bain pied pour mon gecko (cela ne la derange meme pas) |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: quelle phase svp Dim 04 Mar 2012, 17:36 | |
| Pour la mue Fenchurch a tout dit, en générale, un ptit bain pour les bout de mue restant de 10-15min dans une eau au alentour de 25 degrés et c'est réglé.
Pour la phase c'est soit un hypo golden si il tire vers le jaune. Si il tire vers le orange c'est un hypo tangerine.
Pour le hypo tout les éleveur ne seront pas d'accord, certain te dirons qu'il a encore trop de point pour être désigné comme tel. |
| | | Behemoth Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: quelle phase svp Dim 04 Mar 2012, 20:48 | |
| Salut, Moi j'aurais dit hypotangerine voire tangerine s'il garde ses points.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle phase svp | |
| |
| | | | quelle phase svp | |
|