Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [quelle phase] E.M. ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gege38550 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : cheyssieu ( 38 ) Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: [quelle phase] E.M. ? Lun 10 Déc 2012, 19:54 | |
| je suis proprietaire de 4 geckos leopard 3 femelle high yellow de 4 mois on m a dit qu elle serait croiser strip si quelqu un peu me dire si c est vrai ou possible ??? merci j aimerai echanger deux femelles contres deux autres phases le problemes et que je connai pas trop les phases, voila ce que j ai vu sur le net: Bold Stripe Red Striped Super Hypo Tangerine Baldy Super Hypo Tangerine donc si quelqu un se trouve proche de vienne ( 38 ) et serait interesser par l echange ou alors echange + rajout d argent selon phase, car je ne voudrais pas me retrouver avec toutre une ribembelle de gecko je prefere en avoir peu m ais m en occuper corectement ou une ame charitable |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [quelle phase] E.M. ? Lun 10 Déc 2012, 20:17 | |
| J'ai diviser ton post du topic du thermo control pro 2, je ne comprends pas ce qu'il y faisait car tout à fait sans aucun rapport. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [quelle phase] E.M. ? Jeu 13 Déc 2012, 09:05 | |
| salut
Tout d'abord, il y a aucun moyen sur ces photos d'être sûre à 100% que l'un des parents est strip.
Ensuite, il est vrai que deux de tes H.Y présentent un jungle assez sympa donc ce n'est pas exclus que l'un des parents soit strip....
Après, les sht, shtbcb sont des phases courantes, tu trouveras sans problème pour ce qui est des Bold Stripe et Red Striped fais des recherches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quelle phase] E.M. ? | |
| |
| | | | [quelle phase] E.M. ? | |
|