Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! | |
|
+12Mike Acrius Terraka Pouf Thorrshamri cabri tom07b leslie2611 Lizzie_girl Virginie&Chris Lena zia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
zia Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Emploi : "future" assistante vétérinaire j'espere!! Loisirs/Humeur : terrariophilie, lire, écrire, internet, sport de gliss, équitation, balades avec mon toutou Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! Mer 04 Avr 2007, 15:23 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous!!!... Alors je me présente, je suis zia ( mais ça tout le monde le voit bien ) j'ai 26 ans, j'habite à Tours depuis un peu plus d'un an, avant j'étais en Espagne ( pour faire court j'ai pas aimé ) j'y suis restée 8 ans et bof, bof, la mer c'est bien mais, enfin bref!!! Sinon que dire j'ai pas mal voyagée dans ma vie j'ai vécue aussi à Bora-Bora et au Canada. Je suis revenue en France ( Vives les ptits Français ) par choix, ça fait du bien un retour au source. Et pour finir je suis passionnée de reptiles, mon rêve serait de partir bientôt en Afrique dans une ONG pour mon travail, parceque j'ai repris des études d'assistante vétérinaire. Voilà c'est moi en gros, et merci pour ce joli forum qui m'a l'air bien sympa J'allais oubliée je possède une elaphe guttata-guttata juvénile , je vais en acceuillir une adulte dans très peu de temps ( encore indécise sur la couleure ) et j'ai réservé une agalichnis callidrias ( amphibien ) je ne connais pas encore bien les racos, mais je trouve ça super mimi!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
zia Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Emploi : "future" assistante vétérinaire j'espere!! Loisirs/Humeur : terrariophilie, lire, écrire, internet, sport de gliss, équitation, balades avec mon toutou Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! Jeu 05 Avr 2007, 20:53 | |
| - J.D a écrit:
- Bienvenue chez les Dragons miss.
.....Jolie bb cocker. Merci et merci pour le cocker!! ça me touche! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! Jeu 05 Avr 2007, 20:57 | |
| Zia tu peux mettre des tofs de lui en section photos (vos autres animaux) On pourra mieux le voir |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | zia Membre draconique Confirmé
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! | |
| |
| | | | zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!! | |
|