Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Deuxième ponte de l'année ! ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Deuxième ponte de l'année ! ;) Ven 10 Mai 2013, 20:25 | |
| Cet aprem', j'ai eu une p'tite surprise (bon, ok, c'était pas trop une surprise mais bon...). Bref, ma femelle Blazing Blizzard à pondu deux gros oeufs, sa première ponte de l'année (dans le titre je dis que c'est la deuxième, parce que ma femelle het raptor a déjà pondu le 1er Mai ^^). Bon, les images en disent plus que les mots, alors faites place ! Les oeufs : Celle qui vient de pondre (en mode capuche) : Celle qui a pondu le 1er Mai : Voilà, tout ça est maintenant en incubation à 28-29°C (T° pour femelles). Reste plus qu'à attendre les prochains en fin de mois ! |
| | | Corentin95 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Sam 11 Mai 2013, 19:53 | |
| J'adore la deuxième photo et bonne chance pour tes petits oeufs |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Sam 11 Mai 2013, 22:02 | |
| Pour une fois que j'arrive à prendre une photo pendant la mue, en plus elle est originale ! C'est que j'ai bien réussi mon coup, pour une fois !^^ Merci merci, on verra bien ce que ça donne. En tout cas, les oeufs m'ont l'air d'être fécondés (en même temps, cette femelle n'est pas à son coup d'essai), donc ça devrait bien se passer (espérons-le ) ! |
| | | Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Sam 11 Mai 2013, 23:13 | |
| Génial ça ! Bonne chance pour la suite. |
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Sam 11 Mai 2013, 23:47 | |
| La chance n'a rien à voir là-dedans, voyons ! Seul le talent compte ! Plaisanteries mises à part, j'espère que la chance sera avec moi ! |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Sam 08 Juin 2013, 11:35 | |
| bravo à toi et surtout à ta femelle bien entendu Bonne chance pour la suite |
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) Dim 09 Juin 2013, 00:31 | |
| Depuis y'a eu 4 oeufs de plus, la moitié sont fécondés (les deux de la Blazing Blizzard). Première éclosion à venir dans un peu plus d'une semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième ponte de l'année ! ;) | |
| |
| | | | Deuxième ponte de l'année ! ;) | |
|