Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Projet d'un deuxième gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
Loky Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 03:04 | |
| Bonjours , comme l'indique le titre je voudrai rajouté une gutt avec la première mais je ne c'est pas que sont le conditions à remplir donc je préfère me renseigner . donc je sais que : - Il faut qu'elles ont la même taille ( je voulait savoir si on parle au Centimètre près ) - Un terrarium assez grand avec assez de cachette . ( mon terrarium fait 100x 60 x 50 ) mais je conte en faire un moi même plus tard . Donc voilà dites moi si j'ai oublié quelque choses ou si tout les conditions sont remplis ... PS : je voulait savoir comment s'apelle les gutt blanc et noir |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 07:58 | |
| Déjà il faudrait savoir de quel sexe est ta première Gutt et quel taille elle fait. Si c'est une femelle, pas de problème, tu peux lui rajouter une autre femelle de taille sensiblement égale. Pour un couple, il te faudra 2 terrariums jusqu'à l'age de 3 ans minimum et lors des périodes de repos de ta femelle lorsque tes Gutts seront adultes.
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 09:55 | |
| |
| | | Loky Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 14:37 | |
| d'accord merci de tout vos réponse , sinon au niveau du sex je le reconnait comment ??? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 15:59 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 17:20 | |
| - Loky a écrit:
- d'accord merci de tout vos réponse , sinon au niveau du sex je le reconnait comment ???
Une méthode sure est la sonde de sexage, mais c'est une technique à reserver aux professionnels (vétos, vendeurs compétente en reptiles et ayant l'habitude du sexage par sonde) ou de l'amateur bien formé à la technique. Si c'est mal fait, l'animal peut être sérieusement blessé... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt Ven 21 Jan 2011, 18:32 | |
| et au départ il te faudra un deuxième terra ou fauna pour y mettre ta deuxième gutt le temps de la quarantaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'un deuxième gutt | |
| |
| | | | Projet d'un deuxième gutt | |
|