Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko seul 3 jours | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 19:19 | |
| bonjour a tous ,
je vais devoir m'absenter de dimanche matin a mercredi apres midi , et je voulais donc laisser mon gecko seul durant ce temps , en changeant bien son eau en partant lui laisser 3 4 grillons et en laissant le chauffage sur 22 degrés avec le rideau ouvert pour produire les cycles jour-nuit , penser vous que cela aura un incident sur lui?
cordialement |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 19:59 | |
| salut . 22degres c'est a dire ? journée et la nuit ? |
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 20:15 | |
| oui neanmoins la nuit sa tombera au alentour de 20 |
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 20:21 | |
| et la tu chauffe en journée a combien ? ' '(quand tu est la ) |
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 20:44 | |
| au point chaud a peut pret 32 apres il y est jamais (toujours dans sa caverne ou la temperature est environ a 24 |
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 20:55 | |
| ben pourquoi tu veut le laisser a 22 ....alors que sa temperature au point caud et de 32 je comprend pas ?? tu laisse son point chaud quand meme ou pas quand tu pars ? |
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Ven 26 Avr 2013, 23:42 | |
| c'est que j'ai pas de declencheur qui va allumé la lampe toute seule , sa sera la chaleur du radiateur de ma chambre |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Dim 28 Avr 2013, 22:10 | |
| Arf zut, Vincent-Julie est déjà parti.... C'est indispensable d'utiliser un programmateur pour la lumière artificielle et pour le chauffage. Et le chauffage sur thermostat de préférence si ce n'est pas une lampe... Sinon il aura froid, et si en plus il a mangé ou mange pendant ton absence, il ne pourra pas digérer correctement, et c'est la porte ouverte à pas mal d'ennuis.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours Jeu 04 Juil 2013, 01:06 | |
| Je lisais les differents post et une question ( en relation a celui ci m'ai venu ), je vais acheter prochainement un tapis chauffant et un thermostat, mais mon terra est en bois et en m'instruissant chez les dragons j'ai pu constater que les tapis pour terra en osb ne sont pas si efficasse, aussi d'apres vous quel recour aurais-je pour chauffer le substrat sans trop modifier la chaleur atmospherique du terrarium ? ( le substrat en question est de la rafle de maïs )
Et seconde question un tehrmostat qui auto regul la temperature jour/nuit, j'en ai vu plein, souvent a des pris incroyable, quel marque, reference, me conseilleriez vous ?
C'ets pour une Geckotte seule ( je pense qu'elle ne le restera pas longtemps ^^ ) dans un terra de 60*45*45. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko seul 3 jours | |
| |
| | | | Gecko seul 3 jours | |
|