Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| xenopus | |
| | Auteur | Message |
---|
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: xenopus Mer 30 Jan 2013, 03:50 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir si toute les xenopus sont soumise au cdc et si il y a d'autre espèces de grenouilles qui on le même type de vie et non soumise au cdc à par la pipa pipa qui n'est pas soumise au cdc je crois |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: xenopus Mer 30 Jan 2013, 21:12 | |
| Le texte précise que toutes les pipidés sont soumises à CDC, hormis Pipa sp. (de mémoire) ... => Mais attention certaines Pipa sont présentes en Guyane ! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: le seul Jeu 31 Jan 2013, 22:52 | |
| A mon avis le seul que tu puisses trouver sans passer par un importateur directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pipa parva |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: xenopus Jeu 31 Jan 2013, 23:55 | |
| merci pour les info sinon il y a que les pipa comme espèce |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: non Ven 01 Fév 2013, 17:37 | |
| Il en existe d'autre mais aucun que tu ne puisse trouver sinon passes le C.D.C Quel espèce te plait ? Parce lepidobatrachus laevis à des moeurs proche et l'allure des pipidae |
| Sujet: Re: xenopus Ven 01 Fév 2013, 19:58 | |
| la epidobatrachus laevis ca me plait bien le seul problème c'est la maintenance car je recherche plus des grenouilles à avoir en groupe ,sinon elle est déjà sur sur ma liste des espèces que je voudrai avoir car je l'avais vue dans le film Congo |
| Sujet: lepido Sam 02 Fév 2013, 18:13 | |
| Il n'est pas certain qu'un couple ne puisse pas cohabiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon pour les moeurs il y a Occidozyga lima qui a des moeurs proche aussi. |
| Sujet: Re: xenopus Sam 02 Fév 2013, 18:53 | |
| Occidozyga lima,je la trouve sympa |
| Sujet: ozi Dim 03 Fév 2013, 22:27 | |
| Il reste plus qu'a en trouver, le choix le plus simple et d'attendre les imports de la F.T. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xenopus | |
| |
| | | | xenopus | |
|