Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phrynosoma platyrhinos | |
| | Auteur | Message |
---|
la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: phrynosoma platyrhinos Mer 24 Avr 2013, 21:03 | |
| voici quelques photos de mes Phrynosoma platyrhinos calidiarumque je maintien depuis plus de trois ans pour le male malheureusement ma femelle est morte je vais devoir cherché une femelle adulte c'est pas gagné |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: phrynosoma platyrhinos Mar 11 Juin 2013, 21:34 | |
| Etrange que ce sujet n'ait pas eu de réponse, c'est une espèce pourtant très connue et très appréciée des terrario en général...
Merci pour les photos, la morphologie du genre est vraiment atypique et très agréable. Tes recherches pour trouver une femelle ont donné quoi ? Comment gères-tu leur régime alimentaire : simplement avec des grillons ou tu les nourris de façon particulière ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: phrynosoma platyrhinos Mar 11 Juin 2013, 21:40 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: phrynosoma platyrhinos Mar 11 Juin 2013, 21:57 | |
| Il est vrai que c'est une jolie espèce! Bon courage pour ta femelle! |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: phrynosoma platyrhinos Mer 12 Juin 2013, 01:11 | |
| Très belles betes niveau alimentation tu es pas constamment à la fourmis toutes l'année? Tu fais comment car niveau alimentation plutot chiant cette espèce ! Pour ta femelle bonne chance ! Si tu monte à hamm tu as des chances de regarder sinon matte un peu sur terraristik (mais je pense que tu dois déjà connaitre le site ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrynosoma platyrhinos | |
| |
| | | | phrynosoma platyrhinos | |
|