Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona qui fuit la chaleur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
komalaura83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Pogona qui fuit la chaleur ? Dim 21 Avr 2013, 17:06 | |
| Bonjour,
Voilà, mon pogona Kenny, "fuit" la chaleur , il se cache en dessous sa branche la où il fait un peu plus frais, ou se met directement dedans, car il y a un trou. Je le sors car a chaque fois il est glacé.. je ne sais pas si cela est normal ou pas , il le faisait déjà auparavant mais ne rester jamais longtemps, et revenait a chaque fois sur sa branche au chaud , et la depuis quelques temps il y reste , il creuse dans le sable et y reste ..
Merci ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ? Dim 21 Avr 2013, 22:20 | |
| - komalaura83 a écrit:
- Bonjour,
Voilà, mon pogona Kenny, "fuit" la chaleur , il se cache en dessous sa branche la où il fait un peu plus frais, ou se met directement dedans, car il y a un trou. Je le sors car a chaque fois il est glacé.. je ne sais pas si cela est normal ou pas , il le faisait déjà auparavant mais ne rester jamais longtemps, et revenait a chaque fois sur sa branche au chaud , et la depuis quelques temps il y reste , il creuse dans le sable et y reste ..
Merci ! hello, donnes nous les conditions de maintien, et une petite photo du terra !! il est seul dans le terra ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | komalaura83 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : FREJUS Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ? Mar 23 Avr 2013, 20:46 | |
| - HogTara a écrit:
- komalaura83 a écrit:
- Bonjour,
Merci !
hello,
donnes nous les conditions de maintien, et une petite photo du terra !! il est seul dans le terra ? Alors au point chaud il fait 38 ° et au point froid 30 , hygrometrie 20 . Oui il est seul dans son terra . Voila le terra, photo qui date d'il y a quelques mois (ps: il n'y a pas d'eau dans sa gamelle, on venait a peine de la mettre et de finir le terra ) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ? Mer 24 Avr 2013, 00:21 | |
| Il sait ce qu'il veut et ce dont il a besoin, si il creuse, de toute évidence, il cherche de la fraicheur. "quelques temps", ca veut dire quoi ?
______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ? | |
| |
| | | | Pogona qui fuit la chaleur ? | |
|