Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pogona qui fuit la chaleur ?

3 participants
AuteurMessage
komalaura83
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 35

Pogona qui fuit la chaleur ? Empty
MessageSujet: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:06

Bonjour,

Voilà, mon pogona Kenny, "fuit" la chaleur , il se cache en dessous sa branche la où il fait un peu plus frais, ou se met directement dedans, car il y a un trou. Je le sors car a chaque fois il est glacé.. je ne sais pas si cela est normal ou pas , il le faisait déjà auparavant mais ne rester jamais longtemps, et revenait a chaque fois sur sa branche au chaud , et la depuis quelques temps il y reste , il creuse dans le sable et y reste ..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 65
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 22:20

komalaura83 a écrit:
Bonjour,

Voilà, mon pogona Kenny, "fuit" la chaleur , il se cache en dessous sa branche la où il fait un peu plus frais, ou se met directement dedans, car il y a un trou. Je le sors car a chaque fois il est glacé.. je ne sais pas si cela est normal ou pas , il le faisait déjà auparavant mais ne rester jamais longtemps, et revenait a chaque fois sur sa branche au chaud , et la depuis quelques temps il y reste , il creuse dans le sable et y reste ..

Merci !

hello,

donnes nous les conditions de maintien, et une petite photo du terra !!
il est seul dans le terra ?

Pogona qui fuit la chaleur ? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Pogona qui fuit la chaleur ? Signat10
komalaura83
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 20:46

HogTara a écrit:
komalaura83 a écrit:
Bonjour,

Merci !

hello,

donnes nous les conditions de maintien, et une petite photo du terra !!
il est seul dans le terra ?

Alors au point chaud il fait 38 ° et au point froid 30 , hygrometrie 20 .
Oui il est seul dans son terra .

Voila le terra, photo qui date d'il y a quelques mois (ps: il n'y a pas d'eau dans sa gamelle, on venait a peine de la mettre et de finir le terra Smile )
Pogona qui fuit la chaleur ? 75819_11
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22

Masculin Age : 44
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!

MessageSujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 00:21

Il sait ce qu'il veut et ce dont il a besoin, si il creuse, de toute évidence, il cherche de la fraicheur.
"quelques temps", ca veut dire quoi ?

HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 65
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:13

bon déjà je vois une céramique (est elle thermostatée ?)
ton terra fait quelles dimensions ?, je le vois petit en profondeur et surtout bien encombré au niveau du sol .

pas assez de gradients thermique 38 au pc et 30 au pf, moi je metrrais 45 au point chaud et 27 au point froid .
ta gamelle d'eau pas assez grande pour qu'il s'y mette entier s'il le veut voilà pour l'instant

ah oui tes uvb sont produits par quoi ?

sinon, pour résumer, je suis d'accord avec droopy s'il se cache c'est qu'il a trop chaud fait en sorte que ton point froid soit plus froid.

Pogona qui fuit la chaleur ? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pogona qui fuit la chaleur ?   Pogona qui fuit la chaleur ? Icon_minitime

Pogona qui fuit la chaleur ?
Page 1 sur 1