| repas et lumiere pour pogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulma07 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : arras Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: repas et lumiere pour pogo Lun 21 Sep 2009, 15:58 | |
| salut
j ai lu tout les questions sur les pogonas mais a vrai dire j ai un peu de mal a comprendre ma premiere question est ce qu il faut eteindre la lampe la nuit ? ma deuxieme qu est ce que je peu lui donne exactement a manger? je lui donne des grillons mais j ai lu qu on pouvais lui donner des verres de soie des blattes et des legumes sec c est sa mais quoi exactement car je suis un peu perdu merci pour les reponses et du temps que vous passerez a m expliquer |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Lun 21 Sep 2009, 16:03 | |
| as tu lu cette fiche qui est très complète? http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm concernant l extinction de la lampe,oui il le faut a condition que la temperature du terrarium ne chute pas en dessous de 20/22° |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Lun 21 Sep 2009, 16:08 | |
| Dans tous les cas un cycle jour nuit est nécessaire !
Évites de descendre en dessous de 20 voir 18°C la nuit.
Niveau nourriture : Criquets, grillons, blattes seront son alimentation principale pour un juvénile
En complément légumes donc le tableau est sur le lien de Chastity |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Lun 21 Sep 2009, 18:54 | |
| Pourrais-tu nous donner tes températures le jour et la nuit pour les côtés chauds et froids ? |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : arras Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: chaleur Mer 23 Sep 2009, 11:10 | |
| la jpournee il est entre 30 et 35° et la nuit entre 20 et 25° |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Mer 23 Sep 2009, 11:15 | |
| Combien fais t'il sous ton spot ? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Mer 23 Sep 2009, 12:41 | |
| Essayes de préciser les T° point chaud et froid dans la journée s'il te plais. |
|
| |
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Mer 23 Sep 2009, 15:40 | |
| ba en faite j ai qu un thermometre qui est au coin donc je sais pas je vais en racheter un autre et je vous tiens au courant merci pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo Mer 23 Sep 2009, 15:41 | |
| Essayes de donner des températures plus précises, en effet, la chaleur est très importante dans la vie d'un pogona ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas et lumiere pour pogo | |
| |
|
| |
| repas et lumiere pour pogo | |
|