| J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... | |
|
+8josuetimp thor666 Bib0 xX Lord John Xx Patrick de Tourcoing Régine Neotokyo2030 Skin of Steel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Skin of Steel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi : Piercing/modifications corporelles Loisirs/Humeur : Reptiles/longboard Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 09:06 | |
| Alors je suis rentré. Bref, moi sur la toile c'est Skin of Steel, psedo choisi en rapport avec mon taff; Body pierceur/bodmodeur. Le quart de siècle mais toujours un peu gosse, j'habite a Toulon, mais j'ai déjà pas mal bougé, originaire du Mans, j'ai passé quelque années a Nice et quelque mois par ci par là en France. J'ai commencé la terrario il y'a une dizaine d'années avec une espèce interdites a l'élevage en France donc je m’étalerai pas trop sur le sujet ici J'ai maintenu cette esp 7 ans et pus j'ai laissé la terrario de coté, pas ompatible avec mon train de vie. Tout début 2010 je m'y suis remis avec deux élaphes, puis quelque mois après j'ai directement vu grand avec un exanth et son terra de 2 mètres carrés. S'en sont suivis trois ans a observer le comportement du varan, "l'apprivoiser" et c'était pas gagné! En parallèle ma chérie m'a offert une troisième élaphe et dans la foulée on récupérait une rescapée des égouts (retrouvée dans la baignoire d'une tite vieille a Marseille...) Dernièrement j'ai littéralement fondu devant une petite femelle Teju, elle a plus ou moins six mois maintenant et se porte a merveille après un mois de galère dut a une occlusion... J'ai créer il y'a quelque temps une fiche d'élevage au maximum complète sur la maintenance des varans des savanes (je ne sais pas si je peux la poster sur ce forum?) qui j'espère deviendra une référence, ça me crève le coeur de voir des espèces mal maintenues... Je suis venu ici un peu par curiosité, je ne cherche pas d'infos, mais j'en trouverai surement des tas Have fun et a bientot^^ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 09:17 | |
| |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 09:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 12:22 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
xX Lord John Xx Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Emploi : Livreur,Monteur. Loisirs/Humeur : Informatique,Terra,Muscu,Quad Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 12:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 15:47 | |
| Sois le bienvenue sur le forum ! Présent sur Tattoorama? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Skin of Steel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Toulon Emploi : Piercing/modifications corporelles Loisirs/Humeur : Reptiles/longboard Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 17:42 | |
| Merci Oui tattoorama Enfin, j'y suis pas très souvet mais en effet c'est moi^^ |
|
| |
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 19:30 | |
| |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Dim 14 Avr 2013, 23:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Lun 15 Avr 2013, 10:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Lun 15 Avr 2013, 10:30 | |
| Bonjour Skin of Steel ! Merci pour cette belle présentation ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Lun 15 Avr 2013, 11:19 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Mar 16 Avr 2013, 07:51 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... Mar 16 Avr 2013, 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y'avait de la lumière... | |
| |
|
| |