| lumière!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: lumière!!!!! Dim 11 Oct 2009, 20:14 | |
| Combien de temps faut-il allumer la lumière pour un rhaco, et est-il possible d'allumer d'éteindre un peu et rallumer en fin de journé? |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: lumière!!!!! Dim 11 Oct 2009, 22:01 | |
| non, le mieu est d'avoir un programmateur qui l'ouvre chaque matin et qui l'eteint chaque soir, automatiquement vu que tu as un juvénil, le mieu est 12-13h de lumiere |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: lumière!!!!! Dim 11 Oct 2009, 22:19 | |
| Oui le plus simple comme sa la dit qq15g est un programmateur.
Moi j'ai un programmateur digital que j'ai acheter moins de 10 euros en magasin de bricolage et tu peut en trouver annalogique pour moins de 5 euros, le mien est réglé pour allumer le terra a 9h et l'éteindre a 21h. |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: lumière!!!!! Lun 12 Oct 2009, 18:27 | |
| et bien la pour l'instant je lui allume vers 9h et l'éteint ver 20h 20h30.et je voulais vous demandez, il faut changer le substrat a quel moment |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: lumière!!!!! Lun 12 Oct 2009, 21:10 | |
| Tu utilises quoi comme substrat ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: lumière!!!!! Mar 13 Oct 2009, 16:59 | |
| bille d'argile fibre de coco et mousse de foret |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: lumière!!!!! Mar 13 Oct 2009, 20:08 | |
| ok la mousse avant de l'installer tu la fait tremper dans de l'eau très chaude?et l'odeur ne gène pas tes rhacos? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lumière!!!!! Mer 14 Oct 2009, 14:21 | |
| ok et les grillons ne se cachent pas trop facilement? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: lumière!!!!! Mer 14 Oct 2009, 14:39 | |
| Tu peux aplatir la mousse quand tu l'installes... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: lumière!!!!! Mer 14 Oct 2009, 15:30 | |
| Ou alors tu mets les grillons dans un petit recipient pour ne pas qu ils cavalent de trop surtout si ton rhaco est juvenil et que si j ai bien compris c est un grand terra, comme ca il n aura pas de mal a trouver sa nourriture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumière!!!!! | |
| |
|
| |
| lumière!!!!! | |
|