Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona nage dans les airs ? =D | |
| | Auteur | Message |
---|
SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 11:59 | |
| voilà comme c dit dans le titre mon pogona bronze sur sa branche quand tout d'un coup il fait de la natation je m'explique , il fait des genre de cercle avec c petite papate avant ! ma question est : pour quel raison fait-il sa ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:14 | |
| Hello, As - tu fais une petite recherche? Le sujet a été traité il y a quelques jours à peine : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38649-pogo-qui-mouline-avec-les-pattes-avants?highlight=mouline ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:17 | |
| C'est aussi une question récurrente sur les Pogonas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| | | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:25 | |
| bonjour , depui mes 2 femelles sont séparer , mais elles continue les meme cercles avec leurs pattes . donc il n'y a plus de problem de dominations . elles manges bien et sont tres vives donc pas de problem aparent pour moi ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:30 | |
| Ce n'est pas vraiment un "problème", plus un langage corporel ! Peut-être se voient-elles à travers les vitres? ou bien ces signaux te sont-ils adressés ? De toute façon, si elles "moulinent" c'est qu'elles acceptent leur statut, et comme elles sont séparées, il n'y aura pas de bagarres. Par contre si elles peuvent se voir, il peut éventuellement y avoir encore un stress visuel... Dans ce cas, mettre une paroi opaque entre elles peut être une bonne idée... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:40 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Ce n'est pas vraiment un "problème", plus un langage corporel !
Peut-être se voient-elles à travers les vitres? ou bien ces signaux te sont-ils adressés ? De toute façon, si elles "moulinent" c'est qu'elles acceptent leur statut, et comme elles sont séparées, il n'y aura pas de bagarres. Par contre si elles peuvent se voir, il peut éventuellement y avoir encore un stress visuel... Dans ce cas, mettre une paroi opaque entre elles peut être une bonne idée...
A+ Fenchurch Euh moi elle est toute seule dans le terra rien a coté et rien a sa visibilité ?! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D Jeu 04 Avr 2013, 12:51 | |
| Comme le dit Fen, c'est un langage corporel. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave, c'est normal. Que les animaux soient seuls ou à deux, il y aura toujours des moments où ils vont s'exprimer, si je puis dire. Rien d'anormal, c'est naturel.
Pour ceux qui vivent à deux, ce sera forcément plus récurrent, tant que les deux colocataires comprennent leur place face à l'autre et qu'il n'y a pas de bagarre, et ben il suffit de les laisser faire.
Idem, mon mâle fait des hochement de tête depuis quelques semaines, à cause du printemps. Pourtant il est seul et ne voit pas les femelles. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona nage dans les airs ? =D | |
| |
| | | | Pogona nage dans les airs ? =D | |
|