Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona nourri dans ma main | |
| | Auteur | Message |
---|
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Pogona nourri dans ma main Mer 29 Oct 2008, 21:26 | |
| Alors voila j'ai tenté de nourrir mon pogona avec les grillons mort dans la boite que j'avais acheté (et oui, c'est chiant, trop de secousses, trop de temps dans les boites y'a des morts) donc bon j'ai pris le grillon dans ma main et je l'ai plongé dans le terra... et quel ne fut pas ma surprise il s'est précipité dessus, j'ai re-testé et il adore ça même si ils ne bouge pas j'ai même plus a les faire bouger il les repères aussitôt... il repère la webcam, et ma main, il se dresse sur ses deux pattes arrières et saute pour me manger les grillons dans ma main quelques petites vidéos à l'appui... les bandes noires sont due au trop de lumière qui sature la webcam la première est un peu longue, j'ai laisser la webcam tournée... http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-1.avi http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-2.avi http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-3.avi http://gojira.adcaelo.com/video/nourri_a_la_main-4.avi |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Mer 29 Oct 2008, 21:29 | |
| excellent ! |
| | | G4te Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Emploi : Instituteur primaire Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Mer 29 Oct 2008, 21:52 | |
| Eh bah! Quelle dextérité dans le mouvement J'm'en vais dresser les miens, tiens |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Jeu 30 Oct 2008, 11:53 | |
| - Adcaelo a écrit:
- Alors voila j'ai tenté de nourrir mon pogona avec les grillons mort dans la boite que j'avais acheté (et oui, c'est chiant, trop de secousses, trop de temps dans les boites y'a des morts)
Je ne donne jamais des grillons morts car si ils sont morts c'est qu'il y a une raison (maladie ou intoxication). De plus, un grillon mort commence inévitablement à se décomposer, ce qui implique des bactéries. Vu les risques, même si ils sont minimes, c'est prendre de gros risques pour de ridicules économies. |
| | | Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Jeu 30 Oct 2008, 14:31 | |
| je suis d'accord, les grillons que j'ai donnée était vivant ou alors mort parce qu'ils ont était écrasé , j'évite les grillons tout sec et tout...
mais de toute façon je vais pas l'empêcher de chasser c'était juste un petit expérience, 1 ou 2 a la main mais les autres dans le terra pour qu'il chasse... les premiers pour qu'il repère que c'est l'heure de manger... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Jeu 30 Oct 2008, 14:45 | |
| - Adcaelo a écrit:
- je suis d'accord, les grillons que j'ai donnée était vivant ou alors mort parce qu'ils ont était écrasé , j'évite les grillons tout sec et tout...
Ah oui, dans ce sens là, pas de problèmes !!! |
| | | mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main Jeu 30 Oct 2008, 19:05 | |
| en plus si j ai bien compris les grions mort degage de l amoniac en ce decomposant a ce qu on ma dit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona nourri dans ma main | |
| |
| | | | Pogona nourri dans ma main | |
|