Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... | |
|
+4snakeforce Droopy22 Jordan73 naOOmy 8 participants | Auteur | Message |
---|
naOOmy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : La gorgue Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 09:43 | |
| boujour a tous! J'ai perdu mon bébé guttata du vendredi et depuis aucune trace d'elle je vous esplique je regarder la télé dans la chambre de mes parents c'est la plus grande chambre de la maison mais aussi froide, elle etait dans ma manche je ne les pas senti qu'elle sortée je m'en suis pas rendu compte tout de suite je suis desendu et c'es la que j'ai remarquer q'elle n'etait plus la j'ai retourner toute la chambre et j'ai mis une souri a cote du lit mais elle na pas bouger donc avec l'aide de mes frere et soeur nous avons retourner une quarentene de foir la chambre sans rien y trouver elle a 4 mois et j'ai fouiller partout meme dans le moteur du frigo rien trouver je suis a cour d'idées ce soir elle devrai manger s'il vous plait aider moi vite c'est encors un bébé et je n'arive pas a la trouver |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 09:56 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Mais soi la bienvenue sur le forum |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 10:09 | |
| sauf marquer les pas de portes à la farine et laisser une proie pour l'attirer, y a pas de miracle.
par contre, je ne comprends pas du tout les circonstances de ces faits. Elle faisait quoi dans ta manche ?? ______________________________________________________________________ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 10:12 | |
| Ah et une VRAI présentation serait la bienvenue, question de courtoisie, on entre pas chez les gens pour vider leur frigo, là c'est le même principe. ______________________________________________________________________ |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 11:36 | |
| - Droopy22 a écrit:
par contre, je ne comprends pas du tout les circonstances de ces faits. Elle faisait quoi dans ta manche ?? serpent pris comme animal de compagnie tel un chat ou un chien !! bonjour et bienvenu sur le forum . un serpent restera un serpent , il ne convient pas pour lui et surtout pour son bien etre d'etre sans arret manipuler et trimbaler partout dans tes déplacements de plus les juvenil sont les rois de l'évasion et pour les retrouver tu est loin d'imaginer a quel point ils deviennent quasi invisible . tu parle d'un ver de terre il est quasi impossible a retrouver si il reste cacher . bon courage pour tes recherches et surtout j'esper que tu va le retrouver tres vite , car la saison ne s'y prete pas pour perdre un serpent vue les temperatures . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 14:10 | |
| - naOOmy a écrit:
- boujour a tous!
J'ai perdu mon bébé guttata du vendredi et depuis aucune trace d'elle je vous esplique je regarder la télé dans la chambre de mes parents c'est la plus grande chambre de la maison mais aussi froide, elle etait dans ma manche je ne les pas senti qu'elle sortée je m'en suis pas rendu compte tout de suite je suis desendu et c'es la que j'ai remarquer q'elle n'etait plus la j'ai retourner toute la chambre et j'ai mis une souri a cote du lit mais elle na pas bouger donc avec l'aide de mes frere et soeur nous avons retourner une quarentene de foir la chambre sans rien y trouver elle a 4 mois et j'ai fouiller partout meme dans le moteur du frigo rien trouver je suis a cour d'idées ce soir elle devrai manger s'il vous plait aider moi vite c'est encors un bébé et je n'arive pas a la trouver Bonjour naOOmy ! Sois la bienvenue chez les Dragons ! Cette rubrique est réservée aux présentations : tant que ce n'était pas fait, tu ne pouvais pas poster de message dans une autre rubrique. Normalement, ce qui se passe,c 'est qu'on se présente dans cette rubrique, et comme ça "débloque" l'accès au reste du forum, on poste ses messages sur d'autres sujets à l'endroit adéquat sur le forum je t'invite donc : - à compléter ta présentation ici même, en nous en disant plus sur toi et surtout sur les animaux que tu maintiens - à démarrer un autre sujet dans la rubrique colubridae par exemple pour parler de ton problème de fugue de gutt... Je rejoins les autres commentaires, un serpent n'a rien à faire dans une manche pendant qu'on regarde la télé : ça le stresse, si il vit dnas un terrarium ce n'est pas pour rien, c'est parce que dans nos maisons ce n'est pas adapté pour eux hors terrarium. Un serpent n'est pas un animal de compagnie, il doit rester le plus possible dans son terra, les sorties devant se faire uniquement pour inspecter son état de santé, ou si on le nourrit dans une boîte à part. Les inspections doivent être les plus brèves possibles, et en aucun cas on doit le garder sur soi pour le plaisir, car ce n'est que pour le plaisir de l'humain, le reptile lui, n'en retire aucun confort, uniquement du stress.... sans compter les risques, comme ce qui s'est passé dans ton cas... Bonne chance pour retrouver le bébé, à part ce qui t'a été dit par d'autres, je ne vois pas... Au mieux tu retrouveras rapidement ton animal, au pire il sera mort ou tu ne le retrouveras jamais, dans tous les cas j'espère que cette mésaventure te permettra de progresser, en comprenant pourquoi certaines choses sont très fortement déconseillées.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 18:54 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Dim 17 Mar 2013, 19:19 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Lun 18 Mar 2013, 11:43 | |
| Bienvenue chez les Dragons J’espère que tu va la retrouver |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... Mar 02 Avr 2013, 11:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... | |
| |
| | | | J'ai perdu mon bébé guttata dans ma grande maison ... | |
|