Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison Sam 01 Aoû 2009, 16:15 | |
| Bonjour,
après de nombreuses réflexions, j'ai décidé de d'adopter un elpahe. Ceci dit c'est un juvénile assez petit. J'ai vu et lu qu'il fallait les garder dans une faunabox le temps qu'ils grandissent. Cependant ma question allait sur une autre chose. Vu que je prend 2 femelles à partir de quand puis-je espérer les faire cohabiter ensemble?
J'ai pas trop d'expérience avec les juvénile mais seulement avec les adultes. Merci de votre aide
PS: Ils arrivent en semaine prochaine |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison Sam 01 Aoû 2009, 18:15 | |
| Si tu as 2 femelles et que tu comptes les faire cohabiter plus tard, tu peux commencer maintenant. Il te suffira juste de les nourrir séparément. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison Lun 03 Aoû 2009, 14:20 | |
| Je te remercie de ta réponse ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison | |
| |
| | | | Arrivé de deux Pantherophis guttata à la maison | |
|