Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: elaphe mordu Jeu 14 Mar 2013, 19:17
Rappel du premier message :
Bonsoir voilà pandans sont repas, mon elaphe c est fait mordre au niveau de la tête point de sans. Est il a un bout de peau qui c décolait je ne peu mètre de photo pour argumente car je poste depuis mon tel
Auteur
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 21:04
pauvres chiens!!!
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 21:33
Citation :
Je prant prends la mouche oui car quant quand je vois là la nulite nullité de votre forum est et lés les gens qui sont dessus c est plus fort que moi commelés les gens qui disse disent que je suis pas apte à àvoir avoir des animaux j ai x bestioles à la maison est toutes en super santé pour info un de mes chiens à a était été les chien (il est devenu plusieurs? mitose ou parténogénèse?) que lés les gardes du cortège de Mr M. Le Pen (Oui parce que Mr = Mister, c'est de l'anglais et on met une majuscule aux noms propres, même si on parle de Le Pen) donc mes bêtes sont pas si mal je pance pense puis sur un forum comme sut sur le mien par hasartd quantd on voit qu' unée (pourquoi diable un accent) personne ne peut postéer (quand 2 verbes se suivent le 2e est à l'infinitif) de photo on prant prend son tel perso pour pouvoir postéer à çasa (bel effort pourtant la cédille) place ( l entrede entre-aide d un forum) puis casse lés les gens derrière un écran facille (soit dit en passant il manque un verbe à cette phrase et plus concrètement tu préfères que je te casses derrière un écran qu'en vrai, tu peux me croire) est de cse moquer des gens hé et pance pensent que la maturité vous manque apart à part faire lés les beaux à dire moi moi moi ce c'est tout ce que la plus part plupart savent (ceci dit "La plupart" donc LA donc 3e personne du singulier donc SAIT) faire révisez votre mentalité est vous saurez mieux vue car parler seans savoir c est nul mes serpents quantd ils mangent je lées (foutus accents alors) surveile surveillent mes mais trop tartd il était mordu est je faits pas ça pour que vous me prierz De [color:e37d= blue](oh, une majuscule, mais pourquoi donc? y a aucune ponctuation) rester en tout ka cas merci à ceux qui ont répondu à mes questions pour info ilsàa mueé(pourtant il y avait là enfin l'occasion de mettre un accent aigu) il va mieux est j ai retenu de nourire au mort
Le tout sans la moindre ponctuation, faut du souffle!!
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 21:36
Et merde, j'ai plus de doliprane. D'un coup, comment je m'en veux, mais d'une force indescriptible, du calvaire que j'ai fait enduré à mes profs de français jusqu'en 4e...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 22:08
Droopy22 a écrit:
Citation :
Je prant prends la mouche oui car quant quand je vois là la nulite nullité de votre forum est et lés les gens qui sont dessus c est plus fort que moi commelés les gens qui disse disent que je suis pas apte à àvoir avoir des animaux j ai x bestioles à la maison est toutes en super santé pour info un de mes chiens à a était été les chien (il est devenu plusieurs? mitose ou parténogénèse?) que lés les gardes du cortège de Mr M. Le Pen (Oui parce que Mr = Mister, c'est de l'anglais et on met une majuscule aux noms propres, même si on parle de Le Pen) donc mes bêtes sont pas si mal je pance pense puis sur un forum comme sut sur le mien par hasartd quantd on voit qu' unée (pourquoi diable un accent) personne ne peut postéer (quand 2 verbes se suivent le 2e est à l'infinitif) de photo on prant prend son tel perso pour pouvoir postéer à çasa (bel effort pourtant la cédille) place ( l entrede entre-aide d un forum) puis casse lés les gens derrière un écran facille (soit dit en passant il manque un verbe à cette phrase et plus concrètement tu préfères que je te casses derrière un écran qu'en vrai, tu peux me croire) est de cse moquer des gens hé et pance pensent que la maturité vous manque apart à part faire lés les beaux à dire moi moi moi ce c'est tout ce que la plus part plupart savent (ceci dit "La plupart" donc LA donc 3e personne du singulier donc SAIT) faire révisez votre mentalité est vous saurez mieux vue car parler seans savoir c est nul mes serpents quantd ils mangent je lées (foutus accents alors) surveile surveillent mes mais trop tartd il était mordu est je faits pas ça pour que vous me prierz De [color:aca2= blue](oh, une majuscule, mais pourquoi donc? y a aucune ponctuation) rester en tout ka cas merci à ceux qui ont répondu à mes questions pour info ilsàa mueé(pourtant il y avait là enfin l'occasion de mettre un accent aigu) il va mieux est j ai retenu de nourire au mort
Le tout sans la moindre ponctuation, faut du souffle!!
VU
Droopy, j'ai 25 cahiers à corriger ! Je te les envoie ? J'ai pas compris la fin ? Il a arrêté de sourire aux morts ?
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 22:17
lecorse a écrit:
Je prant la mouche oui car quant je vois là nulite de votre forum est lés gen qui sont dessus c est plus fort que moi comme lés gen qui disse que je suis pas apte à àvoir des animaux j ai x bestiole à la maison est toute en super santé pour info un de mes chien à était les chien que lés garde du cortège de Mr le pen donc mes bete son pas si mal je pance puis sur un forum comme sut le mien par hasart quant on voi q uné personne ne peu posté de photo on prant son tel perso pour pouvoir posté à ça place ( l entrede d un forum) puis casse lés gen derrière un écran facille est de ce moque des gen hé pance que la maturité vous manque apart faire lés beau à dire moi moi moi ce tout ce que la plus part save faire révise votre mentalité est vous saurez mieu vue car parle sens savoir c est nul mes serpent quant il mange je lés surveile mes tro tart il était mordu est je fait pas ça pour que vous me prier De reste en tout ka merci à ce qui on répondu à mes question pour info ils à mue il va mieu est j ai retenu de nourire au mort
Bon........j'ai les pieds attachés, avec une grosse pierre, la tête dans un sac, je m'en vais me jeter dans la Deule. Trop c'est trop. En tout cas j'aurais au moins appris que le syndrome alcoolisme foetal et la consanguinité existent aussi dans le sud.
De toute façon j' m'en fous : mes chiens ne sont peut-être pas les bergers allemands de la garde du borgne, ce sont de nobles sloughi, mais ils montent très bien la garde. Je les ai dressés à poursuivre les têtes-de-peau qui pullulent à certaines saisons sur les forums. Et je dois dire que jusqu'à maintenant, إن شاء الله, ça marche pas mal.
Si j'ai un dernier conseil à te donner "lecorse" : va apprendre à lire et à écrire et reviens ici après.........dans 40 ans, pas avant. Abschied, comme on dit chez toi. Gehe weg und niemals zurück. Tu me fais le même effet que l'apomorphine !
Et mets ta "Cagoule", parce que tu le vaux bien.....
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 22:22
Cara59 a écrit:
Droopy, j'ai 25 cahiers à corriger ! Je te les envoie ?
Non... non, sérieusement, non....
Citation :
J'ai pas compris la fin ? Il a arrêté de sourire aux morts ?
Non plus, il a retenu la leçon sur un point, nourrir avec du mort (Ah mince, j'ai oublié de corriger la fin... les nerfs sans doute)
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 22:43
Phelsumalain a écrit:
Bon........j'ai les pieds attachés, avec une grosse pierre, la tête dans un sac, je m'en vais me jeter dans la Deule. Trop c'est trop.
Eh ! non ! Après peut-être mais pas maintenant : on a un stage à faire nous !!!!
Et mets ta "Cagoule", parce que tu le vaux bien.....
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 23:08
Je suis dyslexique depuis toujours, mais alors là J'ai Po réussi à tout lire....
Juste un mot, enfin un Nom qui me fait dire que je ne vous aime pas Monsieur et je pense que je ne vous apprécierai jamais, raison pour laquel ce Forum est Apolitique et doit le rester... Au vu de votre dernier Post je pense que certains mots on dû vous échapper et que vous n'avez pas du remarquer/lire les réponses qui vous ont été donné ! Je vous conseillerai donc d'utiliser un dictionnaire en ligne.
Il est vrai que dans un esprit aussi étriqué que le votre (Je pense encore au calvaire de ce pauvre chien qui n’aspirait qu'a une chose en venant au monde, se trouver un bon maître et un ami, par malchance il est tombé sur vous, pour faire quoi de sa coutre vie ? D'horribles défilés emplis de gens haineux, pour protéger un ****** , pas de chance....), il est compliqué des se remettre en question et de ne pas assumer ces actes !
Sur ce je pense que l’équipe des Dragons et une grande majorité des membres qui compose ce Forum ne vous retiendrons pas et surtout ne vous regretterons pas...
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: elaphe mordu Ven 15 Mar 2013, 23:49
Neotokyo2030 a écrit:
Sur ce je pense que l’équipe des Dragons et une grande majorité des membres qui compose ce Forum ne vous retiendrons pas et surtout ne vous regretterons pas...
A jamais, dû moins je l’espère !
Neo
T"as raison Néo En plus, pour massacrer la langue française comme il le fait c'est certainement pas un français : encore un étranger qui vient voler les gutt des bons français. Moi je propose de le renvoyer dans son pays, je sais pas lequel, mais qu'il y retourne. Comme dit mon copain Jean-Marie The Stylo : retourne chez toi lecorse, la France doit rester un pays propre
Sujet: Re: elaphe mordu Sam 16 Mar 2013, 00:04
J'imagine le mec qui fait une recherche google et qui tombe là dessus... la tronche déconfite qu'il va tirer.
Ensuite, et ni pour défendre un individu politique ou terrariophile (supposons ce dernier point), mais les services de sécurité ne choisissent pas toujours pour qui ils travaillent (du moins l'employé en bas de l'échelle). Dans le cadre du taff je me suis retrouver à assurer la sécurité et l'intégrité de personnes, de sociétés et de lieux dont je ne cautionnais ni la cause, ni les avis, ni les méthodes... mais entre ouvrir ma gueule et perdre mon taff... j'ai choisis, ponctuellement, de faire profil bas et prendre sur moi, quand t'as la dalle, t'as pas le choix, par contre, service minimum.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: elaphe mordu Sam 16 Mar 2013, 07:55
Bon, je pense qu'il est temps de clore le sujet.
Ce monsieur vient poser des questions et n'accepte pas les réponses, c'est quand même bizarre. Sans doute aurait-il préféré des réponses qui ménagent son porte-monnaie, du genre : "Ne va pas voir ton véto, ton serpent guérira tout seul." Mais sur ce forum, la santé des animaux est une priorité et nous ne sommes pas là pour faire plaisir.
Je pense par contre qu'il n''est pas nécessaire de l'attaquer sur ses origines corses, car je suis persuadé que même sur son ile, il doit avoir aussi des problèmes pour se faire comprendre. J'aime à penser qu'il n'est pas représentatif des habitants de l'ile de beauté.
J'ai presque de la peine pour lui car ça doit être très dur de se sentir ainsi incompris et de ne pas réussir à communiquer comme nous le faisons tous ici. La communication est la clé de la réussite et de l'épanouissement dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus omniprésents, être exclus de tout ça est bien triste pour ce jeune illettré.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: elaphe mordu Sam 16 Mar 2013, 18:28
Phelsumalain a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
A jamais, dû moins je l’espère !
Neo
T"as raison Néo En plus, pour massacrer la langue française comme il le fait c'est certainement pas un français : encore un étranger qui vient voler les gutt des bons français. Moi je propose de le renvoyer dans son pays, je sais pas lequel, mais qu'il y retourne. Comme dit mon copain Jean-Marie The Stylo : retourne chez toi lecorse, la France doit rester un pays propre
Juste pour préciser pour les esprits chagrins dénués de second degré : les paroles d'Alain sont de l'humour ! Un peu noir, certes Fenchurch