Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Reptiles Mer 13 Mar 2013, 12:38 | |
| Voici quelques photos d'une animalerie du pays de la "frite" ****[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] *****[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Édite Neo |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Reptiles Jeu 14 Mar 2013, 16:32 | |
| Très belle photos Bravo |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 10:17 | |
| sympa tes photos mais tu n'as pas mis les plus beaux!!!!!!!! tu as zappé le varanus melinus, les macaei, le bassin avec les paleosuchus,...? mais merci pour le partage |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 10:33 | |
| |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 14:03 | |
| ben il aurait pu mettre les photos en spécifiant que c'est soumis à CDC etc non? c'est ça que tu veux dire Neotokyo? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 14:45 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 14:53 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Ven 15 Mar 2013, 23:56 | |
| Le MV Merauke à des belle cicatrices et marque de brûlure en tous cas... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Reptiles Sam 16 Mar 2013, 00:14 | |
| - mejdinho a écrit:
- Le MV Merauke à des belle cicatrices et marque de brûlure en tous cas...
Toi aussi t'as relevé ca. Ca m'a fait pensé à un autre cas observé y a pas si longtemps chez "nos voisins" Pourtant les autres terras (celui du viridis on ne peut pas juger) semblent clean et plutôt pas mal. ______________________________________________________________________ |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Sam 16 Mar 2013, 00:26 | |
| Mouais on peut pas trop juger sur ces photos en effet mais sur la première photo je vois un cable avec l'interrupteur dans le terra, rien de dramatique et sur celle des grenouille des rainettes ou un truc comme ça dsl j'y connais rien en gregre llooll la lampe semble pas protégé après surement inaccessible je l'espère. |
| Sujet: Re: Reptiles Sam 16 Mar 2013, 01:18 | |
| |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Reptiles Sam 16 Mar 2013, 08:30 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Objectif: partager et peut-être faire découvrir de nouveaux reptiles aux membres du forum... Mais je ne pouvais pas indiquer tous les noms, je ne les connais pas tous et pas indiqués dans le magasin (d'où le varan bleu...) Pour le viridis, la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il est dans un herptek... Bonne journée, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles | |
| |
| | | | Reptiles | |
|