Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conservation vers de farine | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: conservation vers de farine Sam 09 Mar 2013, 16:19 | |
| bonjour je voulais savoir dans quoi vous conserver vos vers de farine?jai 1 kilo dans une boite et sa en fait de l'humidité dans la boite,est ce que de la rafle de mais sa peut le faire?cdt |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: conservation vers de farine Sam 09 Mar 2013, 17:59 | |
| Je conserve les miens dans un mini aqua en verre dans de la farine bio: ça fait presque un an que je les ai. |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: conservation vers de farine Sam 09 Mar 2013, 19:00 | |
| - fab25 a écrit:
- bonjour je voulais savoir dans quoi vous conserver vos vers de farine?jai 1 kilo dans une boite et sa en fait de l'humidité dans la boite,est ce que de la rafle de mais sa peut le faire?cdt
bonjour , quel est la taille de ta boite ? et t'elle aerée ? moi j'en ai placer dans une boite type thuperoire , j'ai fait pas mal de trous dans le couvercle , en nouriture je leurs donne de la biscotte broyé melanger a de la farine de son . et je n'ai aucuns probleme d'umidité , evite les aliment humide , ou a petite dose ( pas trop en meme temp ) et surtout bien aerré la boite 0. les vers de farine ne grimpe pas . donc pas d'evasion . bon week-end |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: conservation vers de farine Sam 09 Mar 2013, 19:25 | |
| benpareil dans une grande boite stye tuperware et percé,mais yaver quand meme de l'humidité,je vais enlever le couvercle,on mavait dit qu'on pouvait mettre un tissu ou moustiquaire ala place non? |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: conservation vers de farine Sam 09 Mar 2013, 19:28 | |
| je n'ai pas de couvercle sur "l'aquarium" et je n'ai pas eu d'évasion . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conservation vers de farine | |
| |
| | | | conservation vers de farine | |
|